Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Teenage Engineering veut mettre K.O la concurrence avec l’EP-133

  • 202 réponses
  • 63 participants
  • 27 932 vues
  • 75 followers
1 Commentaires sur la news : Teenage Engineering veut mettre K.O la concurrence avec l’EP-133
343078.png
Découvrez l’EP-133, nouvel échantillonneur séquenceur au format (et au prix) compact du constructeur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 19:15:15 ]

Afficher le premier post
71
Par contre le m:s c'est un abandonware, il n'y a aucune update

Beat Thang 4 Life

72
Je suis d'accord, c'est souvent le cas quand l'instrument est complet, Roland fait pas tellement de update non plus.
73
Justement l'instrument n'est pas complet, il peut y avoir du resampling, de l'édition fine des sample...

Beat Thang 4 Life

74
je pense que pour cela le hardware devrait etre plus puissant, on peut pas changer la machine.

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 19:39:26 ]

75
Citation de Excaliver :
Elektron Model:Samples ou EP-133 K.O.II ? j'hésite, vos opinions m'intéressent ! j'ai crée un sondage, n'hésitez pas à participer et à donner vos avis !


As tu déjà entendu le cri du Koala ?

0TEAST

76
A moins que tu lèves une armée de trolls, je préfère la musique

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 19:42:34 ]

77
ah j'aimerai bien un test façon AF
78
Citation de LaGuibole :
Le WOFI est aussi une alternative dans cette catégorie des samplers intuitifs
5889440.jpeg



Alors ça !! Je suis convaincu direct ! Ça m’a tout l’air d’être énorme au niveau du work flow, du son et le côté nomade en prime et possédant de vraies connectiques. Il sera mien. Merci pour l’info !
79
Okay mais pas du tout un concurrent c'est un synthé à base de samples

Beat Thang 4 Life

80
Citation de Excaliver :
ok mais c'est quand même deux groove box qui utilisent des samples tout les deux. Ce serait idiot qu'ils soient identiques pour les départager. Par exemple le model sample intègre un fonction 'Track Chance' et 'conditional trig' que je suis pas sur de retrouver sur le EP 133, tout ça quoi.


C'est pas du tout la même cible. L'un est orienté sampling nomade et jam avec les autres de la gamme qui vont pas tarder a arriver (micro intégré, hp, effets de performances).
L'autre est plus axé BAR, avec un séquenceur plus poussé (samples mono, impossible de sampler, pas autonome).
Si tu veux comparer faut plutôt regarder du côté du circuit ou du sampltrek.

Et non le m:s n'est pas un abandonware, il est encore produit, il fait ce qui est indiqué par le fabriquant et très bien :clin:

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 22:26:49 ]