Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle machine pour la hard tech et tribe?

• 133 réponses
  • 25 participants
  • 7 267 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle machine pour la hard tech et tribe?
Ques qui me conviendrais le mieu pour la hard tech et pour la tech tribe merci d avence
?rs7000_ mc909ou la mv 8000
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Ben c t du 19eme degré a la guilt quoi

j'avais bien compris :langue:
82
Mon problèm est le suivant ,amateur de tek (et de drum and bss),pour le bégnet proprement dis; je me suis offert il y de cela 5 mois un XT , le pupitre orange pour fabriquer du son......................................
Bien avant cet acht,je fut l'aquisition d'un nord rack qui à un grain bien propre à sa couleur,bref ! de la T.N.T ces syntés
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
Aujourd'hui je souhaite pousser le délir son plus loin en me séparant d'un de ces deux machines pour acquérir un échantilloneur de bouclespour ,
expérimenter la rythmique faite à la maison et ensuite rejoé les boucles( car je parles bien s^r de boucles et non po de sample car zé déza oune zampler;) en live

([b]échange possible avec su700,rs7000,electrix repeater,)

j'ai besoin de conseils avisés de la part de personnes sachant ce que c'est que le dilemn à la puissance infinie.
MERCI!
:)
83
1 ) bon pour faire de la tribe n'importe qu'elle machine du rs a la emx ça convient , c'est une question de comment tu programme/compose ...

2) l'étymologie du mot "tribe" vient surment du faite que c'est une zik de teuf faites par des tribe , donc des tite tribu soundsystem ...

3) WB n'a pas un talent technique particulier , pas plus que vink etc... jsuis sur que les plus grosse perle , sont les plus rares ...

4) etc... etc ...

84
J('ai pas bien caté ton message log-c... tu échanges ton microwave contre une rs7000 ? :?!:
ZiKaToKo - mex version mobile
85
Vui ,mexique1..eventu-ll-m1 ..
G besoin d'un sampleur de boucles à tout prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D:

Su700 ou rs7000 les man!? :P:
:clin:
:8)
86
Au fait c' la premiere fois que je rentre dans le forum , alors je vous transmé à tous mes sincères amitiés et espère partager gràce au dialogue le meme trip .
87
Le probleme est ke ... financierement ke ce soit un nordrack.. ou un microwavext ca vaut pas une rs et un su700 ca vaut pas ces types de synthé... alors il va falloir malheuresement rajouter de la thune ... alors autant vendre un synthé et acheter cash... une rs d'occas ( remarkez k'il faut vraiment avoir une bonne raison pour vendre un rs.... c'est ke ta pas trouvé "le truk" ki t'as fait capté ke c'est LA MACHINE ULTIME pour le live.... moi je joue avec 2 rs7k et jamais je m'en separerai... sauf pour cette mythique future remplacante ki arrivera peut etre un jour...)

Priez mes amis, priez.... et regardez le ciel tous les jours en vous levant.... un jour elle arrivera......

Ps : excusez mon intruision dans votre roman litteraire , aukel j'aurai bien participer avant si j'en avait eu vent...
88
Bah, ça dépend des goûts, pour mon utilisation une rs c'est vraiment pas génial pour le live, je travaille avec des machines analo, avec tout les parametres permettant de sculter le son en temps réel et même de le séquencer au feeling avec des séquencers analo. Ce type de config te permet même de faire des impros (des vrais, pas 2-3 sequences préprogrammé qui tourne en boucle) mais pour moi, un live "vivant" passe par des modulations, des jeux sur les sonorités que seul t'offre les synths : faire hurler la résonnance pour la faire varié au gré de tes émotions, presque comme un guitariste en somme. Enormément de plaisir avec une telle config parque ces machines sont vraiment faites pour être joué
89

Citation : TRiBtEk LiVe aCt / pYrOtEk sOuNd sYsTeM

ho ! c'est toi le mec qui joue avec une rs et un novation ? :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
90
Non c'est mon pote avec ki je joue, on joue tjs a deux depuis 2 ans maintenant, moi je joue aussi avec une rs (ou 2 si je suis tout seul)et mon synthé c'est un virus virus