Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les POD Line 6 passent au HD

  • 121 réponses
  • 43 participants
  • 21 779 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les POD Line 6 passent au HD
Line 6 lance la gamme de pédales multi-effets et simulations d’amplis POD® HD, avec trois modèles, les POD HD300, HD400 et HD500, tous dotés de 16 nouveaux modèles d’amplificateurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

Je ne crois pas que ça coûte si cher que ça pour des IR de cab qui sont très courtes. Pour faire une reverb longue avec des IR de salles de plusieurs secondes, ça peut coûter très cher, mais juste pour un cab...

102

J'ai fait quelques samples supplémentaires :

http://steve.cheney.online.fr/got147/?cat=04_Pod_HD

A noter que je trouve que les versions "pré-amp only" des modèles sonnent mieux que les version avec leur étage de puissance. Je continuerai à poster des samples demain...

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 19:41:48 ]

103

A propos de ces samples, c'est avec quelle simu de cab que sont fait les preamp only ?

104
VTM j'aurai aimé d'autres samples, pourquoi cela s'arréte brusquement?
la CIA à débarquée?
105
VTM j'aurai aimé d'autres samples, pourquoi cela s'arréte brusquement?
la CIA à débarquée?
106
Non, tout simplement parce que je suis repassé du pod HD (que je n'aime pas du tout), au pod XT (que j'adore).

edit: et j'ai même pas réussi à refourguer mon HD500, qui du coup traine chez moi et prend la poussière.

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 16:27:26 ]

107
Dommage je m'en suis acheter un y'a 1 moi! Je suis passé du Pod 2 au HD500
Pour ma part je cherche à l'amplifier correctement pour faire de la repet et de la scéne
et j'hésite quant à la méthode

Methode des 4 cables sur un lampe Bugera V55
Power-Engine 60 de Tech 21 (économique)
Power-amp + cab (mais quel PowerAmp?)
Utiliser un bon retour amplifié + sono
Utiliser un AER, qui me servira pour l'acoustique

ou le DT50 puisque il est fait pour ça, mais j'ai pas éssayé, ça m'a l'air trés polyvalent.

Tu l'a compris je n'est pas encore d'ampli pour la scéne, j'utilise celui de la salle de répet'.
Quand penses-tu? ou Quand pensez-vous?
108
The six new HD amp models available in v1.3 are based on* channels from three classic American combos (the “Vibrato” channel of a Fender® Deluxe Reverb®, the “Vibrato” channel of a Fender® Twin Reverb® and the “Bright” channel of a Fender® Bassman®), two British half stacks (the “Normal” channel of a Park 75 and the “Normal” channel of a Marshall® JTM-45 MkII) and a high-gain Line 6 original

https://www.vettaville.nl/news.php#1171

Ca devrait peut-être pas mal comme améliorations non ?

The inclusion of alternate channels of amps already found in POD HD multi-effects ensures an experience that more closely relates to playing the actual modeled amp. The new parameters in v1.3 enable POD HD users to further customize and dial in any amount of tube amp feel and behavior. Sag, Hum, Bias, Bias Excursion and Master Volume can be adjusted within any HD amp model, including the 16 that come with POD HD multi-effects processors originally.
109
VTM > Tu trouves les modélisations HD moins bonnes que les XT/X3 ???
C'est assez dingue de lire ça, j'ai eu un XT et un X3 puis j'ai lâché les POD pour du software (Lepou and co) et donc je n'ai jamais essayé un HD... Qu'est qui te dérange dans le son des HD ?
110
Cool pour la nouvelle mise à jour, je prend le train en marche , je ne connaissait pas vetteville, merci du tuyaux, la mise à jour est-t-elle dispo' et qq'1 la déja effectuée?

Citation :
Line 6;CALABASAS, Californie le 6 avril 2011-Line 6, Inc (line6.com), le leader de l'industrie des technologies de modélisation numérique pour les musiciens, a annoncé aujourd'hui une mise à jour gratuite pour tous les processeurs POD ® multi-effet HD. Mise à jour Firmware v1.3 comprendra six nouveaux modèles d'ampli HD et cinq paramètres nouvel ampli pour les sons et de flexibilité.

:bravo: