Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les POD Line 6 passent au HD

  • 121 réponses
  • 43 participants
  • 21 697 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les POD Line 6 passent au HD
Line 6 lance la gamme de pédales multi-effets et simulations d’amplis POD® HD, avec trois modèles, les POD HD300, HD400 et HD500, tous dotés de 16 nouveaux modèles d’amplificateurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag, enfin une évolution des algo line 6, peut etre un axe fx killer?




3

Attendons les samples

4

Yeah, je suis bien content d'avoir revendu mon POD X3 live y'a un mois icon_biggrin.gif

J'espère que la nouvelle suite logicielle ne sera pas buguée. Vivement qu'ils mettent leur site à jour. Par contre toujours pas de pré-ampli à lampe dans le pod :(

5

Et la version rack ?

6

yumyum.gif  Hum... ça fait longtemps que j'attend à ça.

 

J'espère qu'il pourra rivaliser avec Revalver au niveau des saturations, avec Amplitube Fender au niveau des sons clairs et avec Guitar Rig 4 au niveau des effets. icon_bravo.gif

 

 

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

7

a votre avis, est ce toute leur gamme de produits va evoluer avec cette techno ?

genre : est il qu'il vont sortir une nouvelle version du toneport ?

8

Vu que le tarif n'explose pas par rapport aux précédents Pods, amha oui, y a des chances qu'ils déclinent cette évolution sur l'ensemble des prochaines gammes hard/softs.

9

Oui, et la version en Rack ?

10

oups les samples sont bien moisi, surtout quand on vient djuste d'écouter un axe fx! eek

Sysex and sun!