Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les POD Line 6 passent au HD

  • 121 réponses
  • 43 participants
  • 21 777 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les POD Line 6 passent au HD
Line 6 lance la gamme de pédales multi-effets et simulations d’amplis POD® HD, avec trois modèles, les POD HD300, HD400 et HD500, tous dotés de 16 nouveaux modèles d’amplificateurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Tu les as entendu où les samples?

13

Citation :

Oui, et la version en Rack ?

Plus trop à la mode ce format j'ai l'impression, surtout côté fabricant.
A moins qu'un responsable de Line6 soit parmis nous, je vois pas comment on pourrait te répondre.
Mail directement Line6, c'est plus simple ;-)

14

la video ne permet pas de juger du son, ce n'est même pas du direct

15

mais le grain facepalm

Sysex and sun!
16

Les 3 modes sont pas mal foutus je trouve... ils sont tous les 3 utiles et facilement accessibles. J'aime bien l'idée en tout cas.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

17
Donc y'a toujours les amplis qu'il y avait auparavant d'après la niouze! Si c'est le cas je suis content, j'aime le L6 big bottom... Et dans ce cas je m'en ferai peut être un...
18

M'ouais... Clair qu'ils avaient un camescope plus costaud que celui de M. Toulmond', mais pour l'instant, mieux vaut quand m^m attendre de vrais samples enregistrés en direct.

Parce que si on se fie à la vidéo, franchement, ça respire pas des masses sur les distos, et dès le deuxième son, je décroche avec cette caricature de strato qui sonne toujours aussi bizarrement à mes oreilles.

 

J'espère qu'ils ne vont pas produire des samples full modelisation en utilisant une Variax plutôt que des guitare en vrai bois d'arbre. Attention, j'adore la Variax, mais modélisation + modélisation, qui plus est, de la m^m marque de A à Z, pour l'instant, je suis pas convaincu...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Line6.com mis a jour... Que les 16amplis (pas les precedants, doncde big botom) et pas de dual tone sur 300 et 400
20

Citation :

Oui, et la version en Rack ?

 

Ca viendra, environs 6 mois après les versions pédalier pour 30% de plus en tarif, comme d'hab' chez Line6. Les racks sont de toute façon plus destinés aux project studios qu'au gratteux de scène en général. J'attends qu'ils le sortent pour en prendre un, j'ai zappé le X3 pro volontairement pour attendre cette nouvelle génération qui ne pouvait pas manquer d'arriver.

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 14:06:09 ]