Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les POD Line 6 passent au HD

  • 121 réponses
  • 43 participants
  • 21 776 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les POD Line 6 passent au HD
Line 6 lance la gamme de pédales multi-effets et simulations d’amplis POD® HD, avec trois modèles, les POD HD300, HD400 et HD500, tous dotés de 16 nouveaux modèles d’amplificateurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Moralité je préfère avoir 1 son mais le bon plutôt que 16 simulations playmobyl!

Je conseille vivement les pédales tech 21 caractères series ou les AMT en simulation d'ampli

Nicoslash
32

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 16:36:07 ]

33

Bravo line6 !!!
Merci de sortir de nouvelles machines (de merde) au lieu de créer de nouvelles modélisations pour les autres pod.
Ah ça pour la pub ils sont forts, pour vendre des packs qui commencent à dater aussi ...ah si y'avait le "super" firmware2.00" pour les séries X3 avec le "super" fx-junkie (pourrrrrrrri).

Bref, du gros foutage de gueule.

Si je comprend bien pour les utilisateurs des pod xt et x3, on peut se brosser à present pour avoir du nouveau.

Line6 SUCKS !!!

34

mrgreen

35

Citation :

Merci de sortir de nouvelles machines (de merde) au lieu de créer de nouvelles modélisations pour les autres pod.

90 modélisation pour les X3, on a vraiment besoin de plus? si la limite c'est la technologie, y'a pas, faut changer le hardware a un moment donné. la actuellement, le peu de demos qu'on trouve sont actuellement assez mediocres, mais bon, par exemple sur le xt/x3, les demos de chez line 6 etait nazes, et y'a fallu quelques bons utilisateurs pour se rendre compte qu'on pouvait faire du bon boulot avec. la, pour le moment, on est tous deçu, mais wait and see (pour ma part, mon mag de musique en a reçu, donc j'irais y faire un tour cette semaine...)

36

Excusez la question très stupide qu'est la mienne : il y a quoi de 'HD' dans ce pod ?

37

la meme chose qui etait x3 dans le precedent.

38

Citation de : fbls

Ah ça pour la pub ils sont forts...Bref, du gros foutage de gueule.

 

Line6 SUCKS !!!

comm' d'hab,ce sera pas la première fois,ni la dernière.

c'est vrai que leurs campagnes de pub sont à chaque fois impressionnante (on se croirai à la foire d'apple comme dit plus haut),ou comment vendre un gadget à 10x son prix à des gens qui n'en ont pas besoin.

je pense que le seul truc qui vaillent le coup chez eux,c'est un toneport pour dépanner à la maison;

le reste...

c'est clair qu'un pti sansamp est 1000x mieux

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 21:28:07 ]

39

enfin, cela dit, la pour le coup, le hd 300, c'est un multieffet honnete, un simulateur d'ampli, de ce qu'on en a entendu, moyen (mais fort bien classé compte tenu de la gamme de prix), une interface audio usb, un pedalier avec une pedale d'expression, un looper, tout ça pour moins de 300€. Moi, je veux bien que ça vaille 10x fois son prix, mais faut me dire ou tu vas t'approvisionner d'habitude...

40

arrêtte,me dis pas que çà leur coute 550€ un hd 500 a fabriquer  facepalm,c'estt juste un relooking décliné en 3 formules;le light pour les pauvres,le standard pour les bourgeois et le v.i.p pour les cons

bon,c'est vrai,faut bien qu'ils vivent ces gens là

 

 

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 21:47:49 ]