Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les POD Line 6 passent au HD

  • 121 réponses
  • 43 participants
  • 21 775 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les POD Line 6 passent au HD
Line 6 lance la gamme de pédales multi-effets et simulations d’amplis POD® HD, avec trois modèles, les POD HD300, HD400 et HD500, tous dotés de 16 nouveaux modèles d’amplificateurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21


Oui enfin cette nouvelle génération fais un sacré bon en arrière... passer de 98 modèle d'amplis à seulement 16 ça daille !!!!

Même si on gagne en qualité sur 16 amplis, et encore à voir, je pense que les version non HD aurait du etre reparamètrée comme dit dans la news... là line6 n'annonce pas cela... si j'ai pas les 82 amplis manquant, je préfère pour l'instant garder mon X3 Live...

A voir comment cela évolue...

Les effets d'harmony ont l'air interessant... pour le reste, on perd vraiment beaucoup

 

Sans la musique la vie serait une erreur

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 15:05:35 ]

22

oui mais bon... j'ai tous les model packs et je reviens toujours sur les mêmes 2-3 amplis, alors à quoi bon tant de modélisations...

 

voilà les samples en direct

 

https://line6.com/podhd/sounds.html

 

je crois qu'ils sont surtout là pour montrer la dynamique de l'engin, après les presets et samples de line6 ont toujours été très peu représentatifs des sons qu'on obtient quand on connait un peu la bête.

23

facepalm abomifreux

Sysex and sun!
24

flag

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

25
j'attend une nouvelle gamme d'interface audio chez line6 !
26

Les I/O sont pas top non plus, ils auraient pu mettre un SPDIF in !

27

Grosse déception car les samples et video sur you tube sonnent vraiment très mal!

j'attends les premiers test en espérant que les avis seront objectif. Si ce nouveau pod craint alors qu'on le clame bien haut!

Nicoslash
28

ouaip, ils nous ont fait une com' de dingue avec les rumeurs facon apple mais je comprends pas pourquoi ils mettent des samples si merdiques sur leur site...

 

Y'a toujours ce coté nasal, on à pas l'impression d'entende un ampli mais bel et bien un pod...

29

Citation :

facepalm abomifreux

facepalmcacastrophique

PS : Je suis toujours étonné de voir à quel point Line6 est capable de créer la polémique, déchainer les passions, les fans, les détracteurs, etc... font toujours parler d'eux... ils sont balèzes quand même....

30

Ca parait moins bon qu'un Boss GT10  icon_confused.gif

 

Bon je sors  icon_arrow.gif

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard