Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1118
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II

  • 302 réponses
  • 58 participants
  • 71 238 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II
Après trois ans de recherche et développement, Fractal Audio Systems dévoile son nouveau processeur d’effets et simulateurs d’amplis pour guitare, l’Axe-FX II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Maleussene ,

Tu peux profiter des occases , quand on voit des Ultra à 1600 euros faut pas attendre ...:bravo:

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

122
Bon... plus de nouvelles, silence radio... Fractal II n'est plus dans l'axe de l'actualité? Le bateau a coulé? L'avion s'est crashé? le train a déraillé? Le camion s'est renversé? Un satellite est tombé sur l'atelier? On attend le 18 ème rappel du public pour revenir sur la scène? Cliff est amoureux d'une libellule ou G66 passe aux normes bio strictes?
Allo?
123

Le forum ici est mort, ok, mais il se passe des choses sur le forum idoine sur Guitariste.com et The Gear Page.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

124
ok, je vais y faire un tour, merci Spawn
125
Super! Mail de G66 ce jour, NOUS SAVONS PAS QUAND NOUS ALLONS LIVRER, foutage de gueule du boss ricain, il se prend pour Bill Gates ou quoi. Je sens que son truc imaginaire il va se le foutre dans le cul, Rocktron au moins ils ont du stock et le matériel existe vraiment. L'axe FX II serait-il une chimère née dans la tête d'un doux rêveur, génie de photoshop pour redessiner un ULTRA en II ? Ce matériel existe t'il vraiment ? Es-ce un coup de pub pour gonfler les ventes d'un stock d'ULTRA qui leur resterait sur les bras, venant des ricains cela ne me surprendrais pas.
En tous cas, j'en ai déjà moins envie de ce truc, je me dis que mon Prophesy II n'est finalement pas si ringard que ça!!!!!
126

je ne serai peut être pas aussi catégorique que le message précédent mais j'avoue commencer à trouver le temps long.. j'ai passé ma commande début mai et le mail reçu ce jour annonce non seulement que les livraisons reprennent à peine et bien sur sans le mien mais que de plus ils ne préfèrent plus donner de date..

En fait si ça continue je vais plutôt investir dans une nouvelle gratte..

je suis un peu déçu malgré tout.. ou alors surprise pour NOËL !!!!!!!!!!

127
En attendant, je me demande de quoi ils vivent chez G66 ! car entre les temps d'attente inadmissibles et juste un pédalier et des baffles à vendre...... Enfin! je maintiens que la boite ricaine est une toute petite boite qui doit chercher les financements pour pouvoir produire, sachant que chez les ricains tu dois payer au cul du camion, sinon rien. Ce qui me gène le plus c'est le manque de communication sur les vraies raisons de la non livraison. doit-on se poser aussi des questions sur le SAV en cas de panne ? A méditer.....
128
Ca fait un moment que jai annuler ma commande perso pour un axe fx ultra doccas au moins j'attendrais pas 1 an!
cest nimporte quoi leur livraison certains attendent depuis avril/mai!
129

J'ai commandé début mai. et toujours rien........!!!!!!!

130
Ca y est le mien arrive...
Je vous en parle dés que je l'ai testé.
Je crois que dimanche je jouerais encore sur mon Lonestar special... c'est le temps des adieux ;0) enfin je crois... who knows!