Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1097
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II

  • 302 réponses
  • 58 participants
  • 70 898 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II
Après trois ans de recherche et développement, Fractal Audio Systems dévoile son nouveau processeur d’effets et simulateurs d’amplis pour guitare, l’Axe-FX II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Ca y est... c'est commandé... trois mois...
72
bande de veinard !!!
personne veux me l'offrir ?
73
Bien sur que si. Donne moi ton adresse. Je le commande et je te l'envoie. Si t'as besoin d'autre chose, fais moi signe. :bise:
74
c'est noël
75
Le manuel est en ligne.
On dirait qu'au départ, il y aura moins d'amplis que sur le FX1 Ultra.
Truc cool, ils ont dégagé le JCM900 :mdr:
A la place, je vois déjà le Cornford MK50II qui n'était pas présent sur le Ultra.
Pas d'autre ampli basse que l'habituel Ampeg :|
3 slots pour des cabs à venir dans un prochain firmware. Les cabs sont en grande partie issus de Red Wire et own Hammer!
76

Hors sujet :

 

Citation de ibanez69/974 :

 

au fait spawnx tu nous avait caché ça http://youtu.be/TuD0Si9m8Ro ha ça tue les premières images!

 

headscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gif

Gnié?

J'ai fais quoi moi?

 

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

77
je suis abonné a ta chaine you tube,maintenant c'est sur que ça sert!mais en fait maintenant il y en a plein de vidéos!!! les premières commande sont en train d'arroser le territoire américain(normal!?!)et je penses que les gens de chez fractal audio doivent bosser jour et nuit,moi perso c'est la première fois que je vois un tel rush sur un produit guitare,même eleven rack ça a pas fait ça(en plus je suis sur que c'est un pod caché avec une i/o digidesing mais j'ai rien contre les pod ni line 6)il faut remonter à l’époque de la guerre digitech/rocktron dans les années 90 pour revoir ça de mon point de vue d'ailleurs la philosophie de chez fractal audio pour leurs produit est très proche de celle de digitech a l'époque des gros processeur de la mort(2101,2120 et 2112 exepté le preamp...)aller des trois perles:
avec larry mitchell au commande de son nouveau joujou!lol

digibanez

78

Citation :

 

je suis abonné a ta chaine you tube,

 

Euh... Je comprends toujours pas. La vidéo dont tu parle n'est pas de moi et je me suis contenté de la visionner.

 

Citation :

les premières commande sont en train d'arroser le territoire américain(normal!?!)

M'ouais... 25 unités pour les ventes US + 75 unités réservées aux artistes FAS. Ensuite, 25 autres unités pour l'Europe, et 25 pour le Japon. C'est pas franchement ce que j'appelle "arroser"...

 

Citation :

même eleven rack ça a pas fait ça(en plus je suis sur que c'est un pod caché avec une i/o digidesing mais j'ai rien contre les pod ni line 6)

Eleven, à l'origine, c'est un logiciel. Digi s'est contenté de l'installer dans un rack. Je vois pas trop pourquoi ils iraient s'emmerder avec du L6;)...

 

Citation :

aller des trois perles: http://youtu.be/NK-Zdk2kn78 avec larry mitchell au commande de son nouveau joujou!lol

Franchement, Mitchel aurait du s'abstenir. Disposer d'un tel studio et se permettre de poster des vidéos enregistrées avec le micro du caméscope, c'est une véritable honte vu le nombre de mecs qui espèrent enfin avoir des samples dignes de ce nom à se mettre dans les oreilles au sujet du MKII...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

79
Je trouve que ça sonne déjà bien comme ça la vidéo de Mitchell. Il passe par sa console et les moniteurs j'imagine?...
80

icon_eek.gif Tu peux pas être sérieux là. Cpaposib'...

C'est le son de son caméscope!! Comment peux-tu trouver que ça sonne bien avec ce genre de moyen de prise de son? headscratch.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org