Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1099
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II

  • 302 réponses
  • 58 participants
  • 70 913 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II
Après trois ans de recherche et développement, Fractal Audio Systems dévoile son nouveau processeur d’effets et simulateurs d’amplis pour guitare, l’Axe-FX II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
oh on perçoit qd même les qualités de la bête... et il y a pire sur youtube!!!La chaine audio complète est rarement énoncée: ampli, baffles, micro etc...
82
En tout cas on entend déjà très bien la différence avec un POD ... LOL

Phonema (Prog metal sci-fi) !

83

Désolé, mais à 2300€ le bout de métal, j'attends d'un fabricant qu'il propose autre chose que des samples pourris postés par de simples utilisateurs ayant profité d'un Amp Show pour sortir de le caméscope...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

84
Citation :
En tout cas on entend déjà très bien la différence avec un POD ... LOL

Et avec un Axe I?! Je suis persuadé que si on mettait les deux bouzins en situation réelle (répète, enregistrement ou live), la différence qualitative se jouerait à pas grand chose...
85
D'accord, Spawn, une vrai demo dans les meilleures conditions, on est tous preneur je pense!
86
Ibanez69/974
Citation :
en plus je suis sur que c'est un pod caché avec une i/o digidesing mais j'ai rien contre les pod ni line 6)


Commence par jouer avec et sur un Eleven et on en reparle après hein ;)
87
x
Hors sujet :
Philshark met l'autre lien bien plus impressionnant a mon humble avis... C'est pas la machine qui fait le son mais bel et bien celui qui la maitrise.... Encore bravo pour ces deux titre de Floyd... Et le pire c'est que c'est fait avec un pod et un I/O digidisign.....
88
x
Hors sujet :
Ca y est c'est fait :-D
J'ai mis l'autre lien.

Et encore merci :bravo:
89
non j'ai essayé l'axe fx ultra et l'eleven rack un peut a l’arrache pour le second,c'est l'axe fx par KO

digibanez

90
mais j'ai pas dit que l'eleven est mauvais et je répète essayé a l'arrache mais bon l'axe deux dans quelque temps!pour les réservation c'est le marché ricains en premier je crois,ne me dites pas qu'ils ne sont plus protectionniste!!!

digibanez