Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Photos
1/541
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M

  • 159 réponses
  • 42 participants
  • 17 923 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Si vous étiez avez nous lors du live hier, vous savez de quoi retourne cette nouvelle Torpedo CAB M que Two Notes présente aujourd’hui au NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Oui c'est vrai Olivier.
J'ai pas réussi à voir la latence des IR de la joyo.
Niveau connectique, il n'a pas la facilité branchement HP.

Il n'est pas impossible qu'avec midi 2.0, de nouveaux contrôleurs ( avec USB-C) voient le jour...
122
Citation de bongolito :
Hi Miles1981,
Je ne partage pas ton analyse sur Android.
Tablette ou téléphone, le système android durera quelques années.

Il faut encore qu'il y ait des tablettes qui sortent sur Android. Meme Google ne sort plus autre chose que des telephones sur Android !

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 14:03:42 ]

123
Citation :
Il faut encore qu'il y ait des tablettes qui sortent sur Android


tablette achetée pour ma môman en octobre dernier : sous android
tablelle achetée pour moi en novembre dernier : Android.
Beaucoup de choix. Duc oup je vois pas très bien d'où tu tires ton constat...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

124
Quelle marque ? A part Samsung, c'est rare, Google ne resoud actuellement plus aucun probleme d'Android sur tablette.
125
Une Samsung, une Lenovo.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

126
Oui, ca correspond a ce que je disais (Lenovo n'est pas vraiment une marque des plus geniales pour ca, et Samsung est le dernier gros a avoir des tablettes Android, mais leur surcouche est tellement grosse qu'on ne voit plus la couche Android, sans doute pour ca que ca marche presque).
127


Citation :

Samsung est le dernier gros a avoir des tablettes Android, mais leur surcouche est tellement grosse qu'on ne voit plus la couche Android, sans doute pour ca que ca marche presque


Ah c'est la première fois que j'entends ça, j'ai achetée une tablette Samsung à ma femme il y a 4 ans,et elle fonctionne parfaitement bien encore aujourd'hui avec une utilisation plus qu'intensive. Et il y a deux ans j'ai acheté une tablette Asus sous Androïd pour les enfants qui pourtant n'y vont pas de main morte avec,et pareil elle tourne à merveille. Je me demande d’où tu tiens un truc pareil ? :noidea::noidea:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 22:22:32 ]

128
ouais, pareil. Le gros des tablettes vendues à la Fnac c'est quand même les Android (même si les ventes de tablettes ont bien chuté depuis quelques années)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

129
Citation de bongolito :
Oui c'est vrai Olivier.
J'ai pas réussi à voir la latence des IR de la joyo.
Niveau connectique, il n'a pas la facilité branchement HP.

Il n'est pas impossible qu'avec midi 2.0, de nouveaux contrôleurs ( avec USB-C) voient le jour...


Je ne connais pas non plus la latence de la Joyo, et pour la connectique, celui qui joue sans ampli n'a pas le souci du branchement HP. Et pouvoir rappeler des presets en live sans se baisser pour changer ou via smartphone ou tablette, c'est quand même pratique !
Au moins 3 ans que j'attends une version stéréo du CAB et là il revient mono et sans le MIDI, c'est clairement pas pour moi, dommage...
130
Hi Olivier,
j'ai adopté la config suivante pour le live:
la DI du CAB-M sort sur une tranche
la DI de mon ampli sur une autre.
Voilà le flux sonore :
Basse => CAB-M => effets => ampli.
J'ai donc sur la table de mixage : 1 signal sans effets, et un signal avec effet.

Pour le midi, je vais creuser un peu et te dirai s'il existe une solution.