Sujet Commentaires sur la news : Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M
- 159 réponses
- 42 participants
- 18 192 vues
- 50 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2019 à 18:00:06Commentaires sur la news : Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M
Si vous étiez avez nous lors du live hier, vous savez de quoi retourne cette nouvelle Torpedo CAB M que Two Notes présente aujourd’hui au NAMM 2019.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
miles1981
8345
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 01/03/2019 à 12:52:46
Mais alors où est le Torpedo Remote sur Google Play???
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
gatman
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 01/03/2019 à 12:57:37
ils ont pris du retard visiblement sur la version android
Citation de two notes
it is known that it’s late, the iPad version will be out on the 28th (february) but the android tablet one will have to wait another month I’m afraid.
[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 12:58:21 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
93 Posté le 01/03/2019 à 14:08:37
comme d'habitude quoi, incroyable la suprématie iOs pour la zik et la photo par exemple...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
miles1981
8345
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 01/03/2019 à 14:17:37
Je veux juste la version téléphone :p
Le souci, c'est que le site indique utilisable sous Android et iOS sans aucun lien vers les stores ou explications sur les délais :/
Le souci, c'est que le site indique utilisable sous Android et iOS sans aucun lien vers les stores ou explications sur les délais :/
Zorks
1197
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
95 Posté le 01/03/2019 à 14:34:27
A ben, dommage pour la version Android ... Vais attendre un peu avant d'agir.
Et sinon, par le port USB, c'est vu comment ( HID, interface midi, périph de stockage, ...) ?
Et sinon, par le port USB, c'est vu comment ( HID, interface midi, périph de stockage, ...) ?
miles1981
8345
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 01/03/2019 à 15:43:42
Pas encore vu ça, je n'ai pas encore eu le temps de vraiment jouer avec la bête !
miles1981
8345
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 01/03/2019 à 18:34:34
Alors pas de visibilité sur le Mac, uniquement connexion avec le torpedo remote, et enregistrement automatique quand on connecte l'appareil. C'est pas indiqué clairement sur le site :/ Il y a aussi un risque de perdre la carte SD dans le ventre de la bête, il y a un écart non négligeable entre le boîtier et le connecteur !
Sinon très bien, on peut jouer avec la chaîne complète sur le Torpedo remote, changer les choses en live, c'est top. Et naturellement il y a des preamps dessus, et pas mal du tout, mais bon, ça ne vaut pas le Le Bass :p
Sinon très bien, on peut jouer avec la chaîne complète sur le Torpedo remote, changer les choses en live, c'est top. Et naturellement il y a des preamps dessus, et pas mal du tout, mais bon, ça ne vaut pas le Le Bass :p
billie-joe
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
98 Posté le 02/03/2019 à 09:12:27
Tiens il me vient une question là....
J'ai 2 LePreamp. Bass et crunch. Avec j'ai pu récupérer les cab ''offerts'' pour le.plug in WoS.
Je peux les retrouver dans mon CAB ou CAB M ? Les transferer ? OU ce sont deux choses différentes et si par exemple j'en ai un qui me plaît dans WoS je dois passer par la case caisse pour la racheter ?
(Je n'ai pas le CAB mais je me renseigne avant achat )
J'ai 2 LePreamp. Bass et crunch. Avec j'ai pu récupérer les cab ''offerts'' pour le.plug in WoS.
Je peux les retrouver dans mon CAB ou CAB M ? Les transferer ? OU ce sont deux choses différentes et si par exemple j'en ai un qui me plaît dans WoS je dois passer par la case caisse pour la racheter ?
(Je n'ai pas le CAB mais je me renseigne avant achat )
miles1981
8345
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 02/03/2019 à 13:04:28
Tu les as dans ton compte, et c'est une licence, donc tu peux les avoir aussi sur ton CAB. Je les vois et je peux les utiliser dans le Remote.
Ce qui ne sont pas dans mon compte sont testables mais pas utilisables.
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
100 Posté le 02/03/2019 à 13:19:33
Citation de miles1981 :
Tu les as dans ton compte, et c'est une licence, donc tu peux les avoir aussi sur ton CAB. Je les vois et je peux les utiliser dans le Remote.
Je profite qu’il y ait apparemment un connaisseur dans le coin: j’ai déjà un Le Clean et un Le Crunch, mais n’ai jamais créé de compte pour charger les cab offerts, n’ayant pas l’usage de simulations logicielles en plugin.
Je devrais prochainement recevoir un CAB M (gagné à un jeu), penses-tu que je pourrai récupérer les simulations offertes avec mes préamplis dans cet appareil ?
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
- < Liste des sujets
- Charte