AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 109 014 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
stefane83
au train ou vont les choses, arthur va pouvoir bientot ecrire un livre ou faire un film... j'ai eu la chance d'avoir une demo des produits AG et je confirme bien qu'ils etaient de bonne qualitées, malheuresement ou heuresement je ne donnerai pas suite pour l'instant a la commande que je voulais passer a savoir 4ps215 4th118, les amplis et le proc!! un mot me vient a l'esprit .... domage.... pour nous les utilisateurs et domage pour Arthur!! mais comme on dit souvent "on apprend tous les jours" n'est ce pas?
Bass Contact
Citation : Arthur n'a rien créé du tout, puisque toutes les caisses existent chez les fournisseurs.
-->le mythe qui tombe
Anonyme
voilou
G²
Hors sujet : Puis il ne faut pas croire que les 3 gaziers vont dire que leurs produits sont moins bien que ceux d'AG Audio Pro .....
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
balkhan
AG n'est pas encore mort, ne triomphez pas trop tôt !!!
Mark Stark
Citation : Je trouve fort dommage de critiquer quelqu'un avec qui on a travailler et d'en profiter pour faire sa pub perso .
Perso, je trouve ça fort domage de faire de la pub sur des forums...
djem
Prestacor
Citation : Pour Christian, Damien et moi meme nous avons créé la societe C2R et nous ne copions aucunement les produits AG. Nos produits sont plus chers et d'un niveau superieur
Et ils arrivent quand en France ces nouveaux produits ?
djem
Citation : Et moi des TS118 !
Oui effectivement, sinon question a la con, si ag n'est plus distribué, les produits xilica aussi ?
Prestacor
- < Liste des sujets
- Charte