AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 109 022 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Bemel
Citation : AG Audio en tant qu'entité commerciale n'existe pas, on devait monter AG (avec Arthur, Christian, Rosario et moi-même) début Février.
Sans vouloir alimenter une quelconque polémique, je me pose une simple question ... je suis client AG et j'ai du matériel à eux en ma possession ... si AG Audio n'existe pas en tant qu'entité commerciale ... à qui ai-je acheté mes produits ???
Je me dis, peut-être naïvement qu'il doit forcément y avoir une entité commerciale derrière, non ? Maintenant, que cette entité soit s'appelle Arthur ou AG ou autre chose ... en tant qu'acheteur, ça n'est pas vraiment mon problème.
Maintenant, indépendement de la sympathie ou de l'amertume que l'on peut éprouvé vis-à-vis d'Arthur ou AG ... ça serait quand même sympa de pas parler de disparition avant d'avoir vu l'acte de décès
Dans le même ordre d'idée, je trouve très dommageable de colporter des rumeurs à propos de choses qui (1) nous dépasses (2) ne nous regarde pas ... et pour ceux que ça regarde vraiment, de prendre à parti des personnes qui n'ont pas à s'imicer dans ce problème.
sterians
Hors sujet : Cool, ça bouge. Ca faisait longtemps qu'on s'emmerdait sur ce thread !
djem
Citation : Sans vouloir alimenter une quelconque polémique, je me pose une simple question ... je suis client AG et j'ai du matériel à eux en ma possession ... si AG Audio n'existe pas en tant qu'entité commerciale ... à qui ai-je acheté mes produits ???
Je me dis, peut-être naïvement qu'il doit forcément y avoir une entité commerciale derrière, non ? Maintenant, que cette entité soit s'appelle Arthur ou AG ou autre chose ... en tant qu'acheteur, ça n'est pas vraiment mon problème.
+1 je me pose pas mal de question. Maintenant je dit : Wait And See ;)
Hors sujet : Ca bouge pas tout à fait comme je le voulais
Prestacor
Citation : Sans vouloir alimenter une quelconque polémique, je me pose une simple question ... je suis client AG et j'ai du matériel à eux en ma possession ... si AG Audio n'existe pas en tant qu'entité commerciale ... à qui ai-je acheté mes produits ???
Est pk ai-je eu à payer une TVA ?
Me suis fait nicker ?
dj-38
Prestacor
djzephyrin
Lu sur la notice de mon HCA 1.5 en bas dans la déclaration de conformité.
DL2iLLC, propriètaire de la marque AG AUDIO PRO ....
A la page 9 du même manuel
AG Audio Pro est une marque enregistrée de DL2i LLC , 3500 South Dupont Highway - Dover , DE 19901 USA
Il y a bien une société qui se cache derrière AG audio Pro contrairement à ce qu'on a pu lire
Il me semble avoir lu dans un forum qu'Athur disait avoir des partenaires dans cette affaire et que bien sure il ne pouvait pas se lancer tout seul ...
Les partenaires en question ne sont peut être pas ceux que l'on croit
Sauf si DL2i LLC n'est pas une société mais juste un organisme de dépot de marque
dj-38
G²
Citation : DL2iLLC, propriètaire de la marque AG AUDIO PRO ....
Apres vérifications je confirme
Et comme l'a dit justement Bara, comportons nous en adulte, il faut aréter ces rumeurs. Certaines choses nous dépassent completement et ne nous regardent pas. Attendons ; et les réponses aux inquiétudes de chacuns viendront toutes seules vous le constaterez
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
dj-38
- < Liste des sujets
- Charte