AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 904 vues
- 75 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2005 à 16:18:35AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.
Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.
Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.
A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1131 Posté le 06/04/2006 à 14:23:55
Bon, sinon, petit recensement: les gens qui ont de la PS115 pourraient ils nous mettre ici les corrections d'EQ qu'ils ont réalisées pour les faire sonner à leur gout ? Commençons par les corrections préconisées par Arthur, par exemple: qui les a ?
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1132 Posté le 06/04/2006 à 14:31:27
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1133 Posté le 06/04/2006 à 14:34:14
J'utilise les corrections préconosiées par Arthur sur un DCX2496 et j'en suis satisfait. Je ne touche jamais plus aux EQ paramétrique du DCX2496. Par contre, en fonction du lieu, je corrige avec l'EQ graphique du DEQ2496.
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1134 Posté le 06/04/2006 à 14:37:53
Je n'est pas encore poussé le son depuis que j'ai un proc ,mais avec les preset d'Arthur sa sonne vraiment bien , pourtant sans le proc j'ai testé avec une égalisation sur le pc on va dire équivalente et bien rien avoir je n'avais jamais réussi a obtenir se résultat.
Eternal3Noobs
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1135 Posté le 06/04/2006 à 15:31:27
Citation : C'est que tu vas devoir travailler avec des PS115 ?
Non, juste que ça m'interresse.
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1136 Posté le 06/04/2006 à 15:57:41
Hors sujet : Le pauvre bara ne sait plus quoi lancer comme discution pour éviter que le sujet ne parte en vrille ...
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1137 Posté le 06/04/2006 à 16:02:16
Hors sujet : J'ai bien l'impression en effet
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1138 Posté le 06/04/2006 à 19:10:01
Hors sujet :
Qu'elle qu'un a le liens pour le DIY Sb118, je le trouve plus
laurent.decibel
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1139 Posté le 06/04/2006 à 19:26:34
djals
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1140 Posté le 06/04/2006 à 19:42:09
Bonjour à tout le monde
Voici quelques petits points pour vous eclaircir:
- oui SonoMania (ALSDJ) est l'importateur de la marque AG Pro avec Mr Arthur.
- oui Mr Arthur a une societe basée aux USA sous le nom de DL2I
- oui SonoMania arrete d'importer cette marque et vend le dernier container en cours
- oui les produits AG sont tres bien mais le prix n'est pas assez elevé par rapport a la qualité
Le SAV sera assuré, pour toutes les personnes ayant acheté du AG ou qui le feront, au meme titre et au meme garanties que n importe quels fournisseurs, à savoir sous vice de fabrication et non pas en cas de deterrioration.
Les frais de port restant à votre charge.
Arthur doit continuer sa marque tout seul ou avec d'autres personnes, mais surtout pas avec moi. Pour Christian, Damien et moi meme nous avons créé la societe C2R et nous ne copions aucunement les produits AG. Nos produits sont plus chers et d'un niveau superieur.
Arthur n'a rien créé du tout, puisque toutes les caisses existent chez les fournisseurs.
Pour Damien et Christian disent la verite en sachant qu ils ont travaillé pour developper la marque AG et non toujours pas étaient payé pour leur travail (la societé qui aurait du etre créée avec Arthur ne s'est pas faite)
Rosario gérant manager de Sono Mania
Voici quelques petits points pour vous eclaircir:
- oui SonoMania (ALSDJ) est l'importateur de la marque AG Pro avec Mr Arthur.
- oui Mr Arthur a une societe basée aux USA sous le nom de DL2I
- oui SonoMania arrete d'importer cette marque et vend le dernier container en cours
- oui les produits AG sont tres bien mais le prix n'est pas assez elevé par rapport a la qualité
Le SAV sera assuré, pour toutes les personnes ayant acheté du AG ou qui le feront, au meme titre et au meme garanties que n importe quels fournisseurs, à savoir sous vice de fabrication et non pas en cas de deterrioration.
Les frais de port restant à votre charge.
Arthur doit continuer sa marque tout seul ou avec d'autres personnes, mais surtout pas avec moi. Pour Christian, Damien et moi meme nous avons créé la societe C2R et nous ne copions aucunement les produits AG. Nos produits sont plus chers et d'un niveau superieur.
Arthur n'a rien créé du tout, puisque toutes les caisses existent chez les fournisseurs.
Pour Damien et Christian disent la verite en sachant qu ils ont travaillé pour developper la marque AG et non toujours pas étaient payé pour leur travail (la societé qui aurait du etre créée avec Arthur ne s'est pas faite)
Rosario gérant manager de Sono Mania
- < Liste des sujets
- Charte