AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 920 vues
- 75 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2005 à 16:18:35AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.
Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.
Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.
A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
laurent.decibel
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1151 Posté le 06/04/2006 à 20:55:29
Citation : Et moi des TS118
Bon choix pour tes PS215
Pour Xilica, je pense que Arthur a toujours la distribution en France.
http://www.xilica.com/contact3.html
@+
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1152 Posté le 06/04/2006 à 21:01:21
Vous savez ce qui reste comme matos à vendre en STOCK ?
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1153 Posté le 06/04/2006 à 21:02:47
Toi ? Laurent as-tu eu un problème avec ton matos AG ?
Et comment marche le couple deux TS118 et deux PS215 ? ;)
Et comment marche le couple deux TS118 et deux PS215 ? ;)
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1154 Posté le 06/04/2006 à 21:09:17
Citation : nous ne copions aucunement les produits AG.
Pour le logo c'est limite, à croire que vous manquez d'imagination!
Mais pour la photo de Christian et Damien cela va être difficile à nous faire croire qu'elle est inédite Prendre un appareille photo numérique pour faire des photos c'est pas compliqué et cela ne prend pas longtemps
source http://agaudiopro.com/gfx/marketing/ag_acf2005_1.jpg
source
http://www.c2r-audio.com/images/christian-et-damien.jpg
laurent.decibel
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1155 Posté le 06/04/2006 à 21:09:48
Salut, non je n'ai jamais eu de problème avec le matos (HCA 3.0, HCA 6.0, DCP 3060, PS215, TS118), le couple PS215-TS118 est vraiment bon, j'en suis content c'est l'essentiel.
@+
@+
stefane83
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1156 Posté le 06/04/2006 à 21:10:37
Le couple ps215+ts118 est vraiment tres bien!!!
j'ai ecouté
j'ai ecouté
djals
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1157 Posté le 06/04/2006 à 21:11:15
Balkhan a écrit :
"Le pire dans tout çà c'est de relire les posts de alsdj, un ami d'Arthur depuis plus de 10 ans belle amitié"
Arthur était un simple client du magasin dans lequel je travaillais avant de monter SonoMania. Je n'étais réellement en relation professionnel avec lui que depuis un an et demi, seulement.
Par ailleurs, Arthur, par ses méthodes de ventes très personnelles, a failli causer la perte de mon entreprise.
Dans ces conditions, et pour refermer cette parenthèse, permettez moi de vous demander qui ruine cette belle amitié de 10 ans dont j'ignorais l'existance.
Rosario, gérant de SonoMania et importateur exclusif de la marque AG.
"Le pire dans tout çà c'est de relire les posts de alsdj, un ami d'Arthur depuis plus de 10 ans belle amitié"
Arthur était un simple client du magasin dans lequel je travaillais avant de monter SonoMania. Je n'étais réellement en relation professionnel avec lui que depuis un an et demi, seulement.
Par ailleurs, Arthur, par ses méthodes de ventes très personnelles, a failli causer la perte de mon entreprise.
Dans ces conditions, et pour refermer cette parenthèse, permettez moi de vous demander qui ruine cette belle amitié de 10 ans dont j'ignorais l'existance.
Rosario, gérant de SonoMania et importateur exclusif de la marque AG.
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1158 Posté le 06/04/2006 à 21:12:56
Qui vend des TS118 ????
Hors sujet : En plus vu que tout le monde critique AG ne croyez pas que je vais acheter cher
Je vous aurai à ce petit jeu...
à bon entendeur. ;)
laurent.decibel
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1159 Posté le 06/04/2006 à 21:14:43
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1160 Posté le 06/04/2006 à 21:16:13
;)
Je suis un négociateur avec fusil moi ! (rire)
Je suis un négociateur avec fusil moi ! (rire)
- < Liste des sujets
- Charte