Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 109 032 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    1061

Hors sujet :

Citation : Je connais des gens très bien qui croient en Dieu, c'est dire

:8O: ça sent le coup de gueule là ?

:clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

1062
    Mouais c'est claire que c'est dernier temps j'ai des doutes sur ag, mais je fait confiance a powersound.
    1063
    Quelques photos d'une ps115

1064
    Et bien, elle sont plus que jolie mes enceintes (j'ai quelque défauts en plus) elle marche vraiment bien(edit: de mieux en mieux ), et depuis quelle discute avec un proc elle s'exprime harmonieusement sans pseudo extrême égalisation sur la table post ampli ! et je parle pas du prix qui même avec les quelque dizaine d'euro supplémentaire pour une correction de tous défaut (sabotage?) reste excellent ! (last edit: sans "mes" défauts c'est un faible mot)
    voila juste comme sa :) (c'est du premier degré)

edit: merci djchristian28 de replacer juste visuellement la gamme de produit AG, désolé mais même en sono le visuel reste un bon indicateur (sa marche pour les défauts aussi).
    Eternal3Noobs
    1065

Citation : sans pseudo extrême égalisation sur la table post ampli !

qu entends tu pas "table post ampli"?? car mot a mot, ca veut dire table apres ampli.
    1066
    DBis, quels sont tes défauts ?
    Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
    1067
    Désolé pour le "post" :oops: je parlé de la dernière table de la chaîne avant amplification (j'espere que c'est mieux)

Les défauts qui me gène vraiment sont: un problème sur la tropicalisation d'un hp (c'est bizzard)et un moteur pas bien centré sur le pavillon.
    j'en ai pas encore parlé a mon revendeur donc pour l'instant voila.
    Eternal3Noobs
    1068
    Quelqu'un pourrait créer un autre forum AG ou l'on pourrait parler en toute liberté :

- des point positifs/négatifs des produits et de la marque
    - de nos inquietudes , de nos encouragements
    - un espace ou l'on pourrait comparer certains produits AG avec d'autres du marché etc ...

Car apparemment la bas soit ce n'est plus trop possible, soit on se fait supprimer ses messages lorsque l'on est inquiets de la situation actuelle ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

1069
    Bah ici ca ne suffis pas ? Sinon faut voir combien de place ça prend un forum sur un serveur.
    1070

Citation : Car apparemment la bas soit ce n'est plus trop possible, soit on se fait supprimer ses messages lorsque l'on est inquiets de la situation actuelle ...

Salut, je pense que ce n'est plus possible car il y a eu pas de nouveaux inscrits qui ne le font que pour descendre la marque en flèche sans aucune autre forme de procès et sans réelle volonté de dialogue.
    Je commence à posséder pas mal de matos AG et jusqu'à présent j'en suis pleinement satisfait, depuis quelques temps Arthur est devenu invisible, on verra bien dans quelque temps, mais çà ne sert à rien de faire du négativisme à outrance.
    AG n'est pas la meilleure marque au monde mais je pense qu'elle a largement sa place dans le mileu de la sonorisation.

@+ :D: