AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 931 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
yodan
bon....
18's
Citation : ce qui peut surprendre tant d'un point de vue technique, mais surtout à l'oreille avec une douceur inhabituelle dans cette région et pour certain un manque de précision!
Bof, Bof Ilo j'arrive enore à faire la différence avec un médium en retrait et un médium imprécis...Je ne discute pas les choix d'Arthur pour la conception de sa PS115, des pentes raides pour la tenue en puissance des HP et éviter tout chevauchement des fréquences se justifient pleinement, seulement le médium manque de "corps" même si une part de subjectivité est à prendre en compte.Citation : 18's, tu es habitué au son de tes CG7-400X qui est très analytique et... froid (pour ma part) dans le bas med avec leur 12" B&C qui tire vers l'acetisme
Le couple DE16 ou 25-ME45 & PH ou PL32 reste pour moi la combinaison gagnante en terme de réalisme de reproduction (dans cette puissance) bien que je suis d'accord que cette enceinte demande à être épaulée par un caisson ou sub pour un parfait équilibre, mais je n'ai jamais trouvé "d'acétisme" dans cette combinaison. A la recherche d'un nouveau Kit je vais tout de même allez écouter la Studio Lab de HPS au moins pour voir comment sonne le 6MI100 & 12BR100, j'hésite entre la 500X ou une autre config avec un 15" /2"/CP21..à voirIlo
Sur Paname je te conseille d'écouter:
1)La studio lab 300 (HP Systèmes)
2)La 38 Monitor (HP Systèmes)
3) L'Alphée (HP Systèmes)
4) L'Analog II (HP Systèmes)
5) La Capella (HP Systèmes)
6) L'Albedo (MHP)
7)Les coax 12"+1" et 15"+1" (HP Services (94) mise au point par MHP)
8) Le double 15" + 2" Radian (CICE Industrie)
après cela, je suis sûr de ce que tu voudras sans faire d'écceuil dans ton choix.
18's
Citation : On est sur la même longueur d'onde 18's mais on emploie pas les mêmes termes pour définir ce qu'on entend...
Bien sur Ilo, et heureusement que notre ressenti puisse être différent simplement après tout l'encensement fait sur ces enceintes je suis déçu de l'écoute mais puisque AG en vend des centaines j'en déduis que mon oreille est bien difficileHors sujet : De toute les enceintes que tu me cites j'ai eu l'occasion d'écouter l'Albéo lors de sa mise au point et effectivement çà promettait. Si je me tourne vers une enceinte véritablement "Studio" je pense que se sera vers la 500X, je vais passer chez Sam demain car le 15G40 et le CP21 sont largement à la hauteur quid de 8MI100. Peut être aura t'il une autre alternative
Gabiche
Hors sujet : Citation : Tain t'as pas MSN plutot parce que là c'est grave le pourrissage. Ou alors le Limousin ?
Duch64 , t'est devenu une racaille ?
Je pense d'ici mon anniversaire commander une enceinte PS110 principalement pour un usage dans ma chambre et comme retour lorsque je me mix en soirée .
Pour ma chambre , l'ajout d'un caisson de basse est recommandé (je sais , la question me parrait invraissemblable) ?
Sinon niveau meduim-aigu , j'aime bien poussé sur ma table les aigu a +6db alors que les basses et les meduims sont a +3db . Cela me conviendrais ?
Pour une plus grande salle du style 10*15 metres , l'ajout d'un sub est recommandé ?
Anonyme
Gabiche
djem
un system qui me semble parfait pour de la discomobil et des petits concert:
-2 ps 110
-2 sw118h
-2 hca 3.0
- un filtre actif de qualité.
Gabiche
Mais j'ai un amplificateur Inkel (InterM) qui peux me sortir ren bridger 200 watts rms sous 4 ohms , cela me suffira t'il donc pour de petite soirée (sachant que je vais y mettre sur pied)? Comme retour , largement suffisant en tous cas !
kYZmar
- < Liste des sujets
- Charte