AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 905 vues
- 75 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2005 à 16:18:35AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.
Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.
Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.
A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Anonyme
521410
1071 Posté le 05/04/2006 à 18:42:14
Hors sujet : Vous pouvez vous estimer heureux, le forum est fermé, bravo !
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1072 Posté le 05/04/2006 à 18:55:12
Ouep, quand ca va mal ...
Rms
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1073 Posté le 05/04/2006 à 19:14:58
Citation : on se fait supprimer ses messages lorsque l'on est inquiet de la situation actuelle ...
Salut,
Effectivement, drôle de manière de rassurer les troupes.
Chez AG, il est mal vu de venir se plaindre de la marque ici.
Aux dernières nouvelles, il serait mal vu de se plaindre tout court.
Le temps de la transparence totale semble révolu.
Allons bon, voilà que le forum AG s'est fermé tout seul maintenant !
A+
fabio310
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1074 Posté le 05/04/2006 à 19:51:26
Citation : Hors Sujet :
Vous pouvez vous estimer heureux, le forum est fermé, bravo !
ca évitera d'entendre des conneries
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1075 Posté le 05/04/2006 à 20:00:12
On l'avait attendu longtemps pourtant
Mark Stark
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1076 Posté le 05/04/2006 à 20:11:55
Citation : karlux a écrit :
Hors Sujet :
Vous pouvez vous estimer heureux, le forum est fermé, bravo !
ca évitera d'entendre des conneries
Je dirais pas pour autent des "conneries" mais plus des bornés qui ne connaisse que le mot AG...
Comme quoi étre "victime" de son succès... Mais je ne pense pas que la meilleurs solution de "punir" des fidéles en leur suppriment l'accés a leur forum préféré soit un bon présage (y a deja pas de réponses alor si en plus on les empéches de venir voir ce qu'il ce passe), même si certain s'en foute. Ceci étent dit, je ne comprend pas pourquoi autent de monde sont a ce point la aussi faché avec une jeune marque comme ag.
Mais bon il faut souhaité que ça se déroule mieux pour plus tard.
;)
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1077 Posté le 05/04/2006 à 21:14:26
C'est vrai que certains qui se reconnaisserons , on poussé tres fort
notament les nouveau inscrits
notament les nouveau inscrits
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
globe
1314
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1078 Posté le 05/04/2006 à 21:37:15
J'ai reçu ça comme lien aujourd'hui:
http://www.c2r-audio.com/principal.html
http://www.c2r-audio.com/principal.html
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1079 Posté le 05/04/2006 à 21:52:12
Oui damien et christian , anciennement partenaire de arhur
il ont construit leur marque
C = mr CORNU
2 = 2R
R = REBATEL et (ROSARIO?)
oui effectivement et les produits ressemblent tres etrangement aux produits AG
il ont construit leur marque
C = mr CORNU
2 = 2R
R = REBATEL et (ROSARIO?)
oui effectivement et les produits ressemblent tres etrangement aux produits AG
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1080 Posté le 05/04/2006 à 21:52:33
Ca va ils ont l'air sympa au premier abord leurs produits !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte