Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 109 042 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    871
    Ton méssage s'adresse a qui là Karlux?

"Que AG baclent un line array à l'arrache,"

Dans ce cas on ne commence pas a faire la promo du produit avec tous les détails ,j'ai bien dis tous.
    Si le produit n'en est qu'a l'état de projet.

"qu'ils mettent en ligne un site plein de photos avec des courbes bidons, et que les produits arrivent par plein containers dans les 15 jours....???"

Qu'il y est déja un site apres ,on pourra discuter de la mise en page.
    Pour ce qui est des produits qui arrivent pas containers tous les 15 jours,
    si c'est la solution qui s'impose

Et bien si c'est ça que vous voulez, c'est raté !
    On a vu .

Alors, vous pouvez toujours gueuler, taper des pieds et écrire des posts de 2km sur AF, ça ne changera rien à la politique de AG, je pense que le sujet vous dépasse !

Tu dois très bien connaitre chacun d'entre nous pour affirmé ceci.
    Il est bien possible que le sujet te dépasse également.

En ce qui me concerne ,je n'ai pas gueulé ni fait des posts de 2 km sur AF.
    J'ai juste exprimé mon mécontentement ,au fait que j'ai attendu une démo qui n'a jamais eu lieu ,et que jusqu'a il y a peu j'attendais moi et deux associé un produit qui n'arrivera ,pour l'instant,pas.
    Et toi tu parles d'entrer en matiere ,trouves tu que c'est une bonne pub que de promettre autant ,pour finalement se rétracter ,et encore je tiens a dire à nouveau ,que tout ce projet est reporté sans pour cela que j'ai été prévenu par qui que ce soit ,merci à powersound de m'avoir dit que le projet était temporisé .

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

872
    +1
    873
    Bon Karl on a le droit de faire un reproche concernant AG sans que tu prennes ça pour de la conspiration visant à couler la marque ? T'es a cran là je trouve, faut pas s'enerver pour si peu ...

Allez reprend de la bûche.
    874

Citation : Tu dois très bien connaitre chacun d'entre nous pour affirmé ceci.
    Il est bien possible que le sujet te dépasse également.

tout a fait..
    pour ma part, la science du HP me depasse,je ne suis pas concepteur.. je sais ce qu il faut savoir pour pouvoir l exploiter dans de bonnes condition et ca suffit pour bosser avec..
    pour la partie commerciale alors la c est encore pire... rien que le mot commercial me fatigue.. bref c est pas mon truc du tout..

mais il ne faut pas prendre les forums AF de trop haut ... ca nous depasse..donc quoiqu il soit dit sur ce forum, ca sera des conneries car tout le monde est depassé... les seuls qui savent ici sont l equipe AG..
    mais alors... qu en est il des forums ssl ,avalon,neumann,l.acoustic,meyer,adamson etc etc..?? et qui finalement doit y discuter?? des concepteurs entre eux?..
    autant dire carement que tout ces forum n existent que par des gens qui sont depassés..
    tu es surement au courant de choses confidentielles AG, ce qui est normal,(et je dirais meme heureusement.. sinon faut pas la ramener autant..)mais ca ne fait pas de nous, users, des gens depassés, ni de toi un concepteur de HP ou un pro du commerce...
    en tout cas un truc qui est certain, dans ce metier, pour durer et etre un peu apprecié, c est l humilité...pas d etre plus que les autres dans les "petits papiers" AG et dire au monde qu il est depassé..
    d ailleurs tu n aide pas vraiment arthur avec ce genre de comportements desagreables..

et tu remarquera que dans mes post a aucun moment, j ai parlé en mal de AG..et ni de son line array et ni de son site fantomatique, je suis la discussion , c est tout.. parfois je reagis sur un truc.. rien d autre..
    signé : un gars sur une autre planete tellement il est depassé...
    875
    Sonox,
    Effectivement je ne te connais pas, et je ne t’ai pas jugé, donc tu te calme et tu sort tes poing de tes poches, ok ??

Comme visiblement tu cherches à me pourrir l’existence, je vais employer ta méthode, et tu verras comme c’est agréable, et surtout comme ça élève la discussion!

A partir de la donc, je vais te juger, ou du moins l’image que tu laisse paraître dans tes propos :

Ce qui m'énerve le plus c'est les gens comme toi, tu viens ici sur un forum généraliste à propos de AG, ou on attends de parler de produits, et tu reproche des trucs hyper perso à Athur, au lieu de lui passer un coups de fil, c'est vraiment très curieux comme attitude pour quelqu'un qui se veux pro et qui compte investir quelques dizaines de milliers d'euros dans un line array...

pour le reste, relis bien ce que j'ai écrit calmement, et essaye de bien comprendre le sens des phrases, je parle de généralité, et a tout le monde en général, donc si tu te sens si concerné c'est que tu ne dois pas être tout clair !

Point final pour Sonox !!!

Je finirais aussi par dire que le forum AG, le téléphone d'Arthur et celui de chaque membre de l’équipe, sont des outils qui fonctionnent très bien, donc pour les trucs perso, c'est bien de parler direct avec les gens concernés, et pas de pourrir encore plus un tread qui n'en a déjà plus besoin.

D'autre part,ce que dit Powersound est vrai sur toute la ligne, le projet de line array est en développement et aucune date n'a été pausé officiellement, tout le reste c'est des salades...

Autrement, je voulais aussi dire à tout le monde que AG, ce n'est pas que Arthur, mais c'est une équipe très complète et très pointue, donc arrêtez de dire AG à la place de Arthur, ça ne fait qu'apporter de la confusion. Merci.
    876
    OUI je suis ennervé, et OUI il y a moyen quand on lis des trucs pareils !!!
    877

Hors sujet : Pfff... :??:
    incroyable comme tu es enervé.. constament comme ca... on ne peut plus dire grand chose finalement sans que certains roquets de l equipe AG vous attaque a la gorge...
    je te le repete, ton comportement a force finit par enerver.. au lieu de discuter (ce qui peut inclure un commentaire positif ou negatif pour un produit ou une politique ag..on discute quoi..)on finit par devoir faire hyper attention aux mots que l on va employer,puis finalement se justifier sur des pages et des pages car on a osé emmetre un truc un peu negatif..ou qui a pu sembler l etre..
    et toi, non, jamais tu fais attention a ta facon de parler.. tu mords d entree de jeu en nous disant qu on a pas le droit ou presque de parler en negatif d ag .. apres ca tu nous fais des discours (qui sont des lieux communs) sur la liberté d expression etc etc..
    tu as des reflexes comme ca... on dit "lucas" tu mord! on dit "ag ceci ag cela" tu mords! on fais une petite faute d orthographe: tu mords!
    quand tu dis a sonox de sortir ses poings de ses poches, c est ridicule, car c est toi qui as les dents serrées!c est toi qui est pret a bondir sur l autre..
    dommage car je suis d accord avec toi sur pas mal de choses(la plupart) au travers des forums.. sauf le coté agressif..

878
    C'est vraiment très curieux comme attitude pour quelqu'un qui se veux pro et qui compte investir quelques dizaines de milliers d'euros dans un line array...

C'est vraiment curieux de la part d'un constructeur "qui se veux pro" de ne pas avertir ces clients lorsque l'on retarde la conception d'un produit alors que celui ci était quelques mois avant terminé ,et c'est encore plus curieux de parler d'une démonstration pourquelques mois après dire que le produit n'est même pas encore
    sortie de l'étude.

tu viens ici sur un forum généraliste à propos de AG, ou on attends de parler de produits.

quels produits ceux ,qui sont réelement dispo ou ceux qui n'éxiste que dans la tête de certaine personne.
    Je te rapelles que c'est Arthur qui en a parlé sur le forum il y a quelques mois.

tout le reste c'est des salades...

Traite moi de menteur je t'en prie.
    Malheureusement mes deux associés aussi devaient assister à la dite démo.
    On est donc plusieur à avoir mal entendu ....

Pour ce qui est de l'agressivité ,tu es le seul ici à t'énerver.
    Alors comme l'a dit Duch64 ,du calme .

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

879
    Moi c'est Karl, je suis comme je suis, je suis comme ça, on prends le personnage comme il est, c’est un pack avec tout en bloque ou rien, avec ce qu'il y a de bon, et de moins bon ...alors si vous ne voulez pas, tempi, dommage pour vous. Moi ça ne me dérange pas, pas même de passer pour un con.

Je n'ai rien a prouver ici, rien de personnel, ni de professionnel, je ne compte rien recevoir en échange, et je n'attends surtout rien, je n'ai pas d'image à défendre, je ne suis pas faux-cul et pas léche-bottes, je mets les pendules à l'heure, et pour certains c'est douloureux...

Je suis ptetre agressif, mais je ne dis pas d'énormes conneries et je tente d'aider le plus possible ceux qui le méritent, alors le ton que j'y met, ça me regarde. Et dans l'immense majorité des cas, un ton agressif c’est toujours en réponse à une idiotie, car l’idiotie m’énerve plus que tout, donc...je vous laisse tirer la conclusion!

Alors ceux qui se sentent visé par mes pseudo agressions, ont qu’a réfléchir sur eux, moi c’est déjà fait !

Duch, si tu veux modérer vazi, je m'en pete, moi au moin, je ne dit que des verités...

Bye
    880
    Affligeant!! :???: