AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 965 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
dBiS
Je passe donner mes premiere impressions sur les PS-115
en gros
pas tres objectif mais je reviens dici peu pour preciser ;)
Anonyme
Hors sujet : AG AUDIO sera t'il présent au Siel en février prochain, parce que sur le site du Siel il n'est pas référencé comme exposant ?
PowerSound
Mark Stark
Citation : Sauf imprévu, normalement je devrais exposer au SIEL. Je suis actuellement en pour parler pour avoir un stand
Aie, il y a du y avoir un pti problème...c'est pas la mort ça arrive.
PowerSound
Aussi le SIEL, ca coute cher et ca prend beaucoup de temps, mieux c'est de préparer un bon SIEL 2007 !
Prestacor
john-deuf
Citation : On se serait retrouvé dans le trucs des discothéques, bof bof...
est ce si derangeant? sans vouloir sous entendre quoique ca soit sur la qualité et la vocation de produits que je n ai jamais vu ni entendu, je peux quand meme constater que pour l instant et ici, en tout cas, la majorité des clients AG font de l animation et du djing..
de plus on a pu lire que ag equipait des discotheques(je ne me rappelle plus du nom de la dite discotheque..).
est ce si denigrant?
je ne dis pas que ag n est pas fait pour du concert, car on a pu lire pas mal de bon compte rendus de la part de karlux, damien et toi aussi (powersound).(non je n ai pas dit qu il s agit de l equipe AG!! c est disons une coincidence ;) ) mais bon pour l instant votre clientelle est plutot orientée disco/dj.et bon... bien que commercialement parlant, je comprend tres bien la volonté de ne pas etre enfermé dans une image discotheque vis a vis de la profession.
mais pourquoi bof bof?? il y a de bons produit discotheque et de mauvais produits discotheque.. je ne vois la rien de tres denigrant..surtout que bcp de produit sont a la fois bons et polyvalent.. qui peut le plus peut le moins comme on dit
dBiS
Citation : bcp de produit sont a la fois bons et polyvalent
donc sa a rien a foutre sur un stand discothéquesjohn-deuf
Citation : Je sais pas comment c'est au siel mais
personne n y est jamais revenu...
Citation : bcp de produit sont a la fois bons et polyvalent
donc sa a rien a foutre sur un stand discothéques
donc ok, le terme discotheque est donc reelement un terme pejoratif..je ne suis pas tres d accord, mais bon.. de tte facon ce n est pas mon domaine et je ne vais jamais en boite...
et toi dbis? tu sonorise quel genre de groupe avec tes ag?
ps/ j ai pourtant essayé de faire passer mon impression du post du dessus en prenant des pincettes..
c est a dire: je n ai pas dis que ag etait orienté disco,mais juste constaté que la grande majorité de la clientelle en fait un usage de soirées,anim dj etc.. et que donc ca n est pas tres adroit envers eux (vous) de dire disco:bof bof..
sonox
Je pense qu'il faut mieux avoir un stand en secteur discotheque que de ne pas être présent du tout ce qui est inexcusable pour un constructeur d'enceintes comme AG...
Je trouve ça vraiment dommage ,c'est à nouveau une déception comme le Line array concurent du Vdosc qui n'est jamais arrivée ,le site internet ,les retards de livraison ....
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
- < Liste des sujets
- Charte