AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 109 156 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
PowerSound
Citation : Je suis plutot d'accord avec John deuf.
Je pense qu'il faut mieux avoir un stand en secteur discotheque que de ne pas être présent du tout ce qui est inexcusable pour un constructeur d'enceintes comme AG...
la raison est simple : en bas, ya trop de bruit et ça sert à rien de dépenser 30000 dans un stand où on ne peut même pas parler tranquillement avec les clients.
A ma connaissance AG n'a jamais dénigré les discothéque, c'est le "niveau discotheque" qui est bof bof, pas "LES discotheques" en elles même. Faut arreter de tout prendre au premier degré svp.
le SIEL, AG le fera en haut et avec une salle en dehors pour écouter les produits sinon c'est vraiment jetter 30000 euros par la fenêtre...
Citation : Je trouve ça vraiment dommage ,c'est à nouveau une déception comme le Line array concurent du Vdosc qui n'est jamais arrivée ,le site internet ,les retards de livraison ....
le Line-Array, c'est un projet et AG n'a JAMAIS donné de dates PRECISES sur ca disponibilité, et le projet est toujours d'actualité, on pond pas un line-array (concurrent du VDOSC comme tu dis) en une année : ! Le site, il avance, online semaine prochaine et maintenant ya déjà le nécéssaire sur la page d'acceuil.
Les retards de livraison, en effet, c'est un problème a moitié résolu.Rome ne s'est pas construite en un jour, laissez leur du temps svp
sonox
Désolé ,mais pour ce qui est du Line array il y avait bien une démonstration de prévu ,qui devait avoir lieu fin aout ,début septembre .Tu peux demander à AG....
"Le site, il avance, online semaine prochaine et maintenant ya déjà le nécéssaire sur la page d'acceuil."
Et bien c'est pas dommage.
citation de AGaudio "La migration vers le nouveau serveur est dorénavant effective,,le site ouvrira ses portes première semaine de septembre. "
Depuis l'eau a coulé sous les ponts ,et toujours pas de site.
"Rome ne s'est pas construite en un jour."
C'est certain , mais Rome ne c'est pas construite en 2 millions d'années non plus ,
il ne faudrai pas prendre pour habitude de répondre continuelement la même chose lorsque l'on évoque des problèmes .
Je ne disais pas tout ça contre AG ,car c'est un personnage fort sympatique et certainement tres compétent ,j'exprime juste ma déception au fait qu'avec AG ,la charue soit souvent mis avant les Boeufs.
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
PowerSound
Citation : "le Line-Array, c'est un projet et AG n'a JAMAIS donné de dates PRECISES"
Désolé ,mais pour ce qui est du Line array il y avait bien une démonstration de prévu ,qui devait avoir lieu fin aout ,début septembre .Tu peux demander à AG....
La démo a été annulée car le line-array était pour un client spécifique et que ce dernier s'est retracté. Donc démo annulée, même si un projet de line-array est toujours d'actualité.
Citation : "Le site, il avance, online semaine prochaine et maintenant ya déjà le nécéssaire sur la page d'acceuil."
Et bien c'est pas dommage.
citation de AGaudio "La migration vers le nouveau serveur est dorénavant effective,,le site ouvrira ses portes première semaine de septembre. "
Depuis l'eau a coulé sous les ponts ,et toujours pas de site.
Tu as raison, et c'est pour cette raison que le hosting du site est passé entre les mains d'une personne qui aura et a le temps de s'en charger.
Citation : "Rome ne s'est pas construite en un jour."
C'est certain , mais Rome ne c'est pas construite en 2 millions d'années non plus ,
il ne faudrai pas prendre pour habitude de répondre continuelement la même chose lorsque l'on évoque des problèmes .
Connais-tu une nouvelle marque qui vend à l'avance absolument tout ce qu'elle produit et qui en 6 mois a écoulé plus de 250 amplis et 500 enceintes... ? AG n'arrive pas a suivre, la faute a qui, a la qualité de produits ?
sonox
Pour ce qui est du site ,il y a déja eu beaucoup de promesse de faite ,j'attends de voir.
Le succes d'AG est la meilleure des réponses que tu aurais pu donner pour justifier les retards....C'était d'ailleurs déja cette réponse il y a quelques mois.
Pour ce qui est du Line array je pense qu'il ne fallait donc pas s'enflammer
et annoncé ,une démo et une sortie prochaine pour finalement se rétracter en disant ,AG n'a jamais donner de date précise .
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
dBiS
apres moi sa fait plus de 10 ans que j'ai pas mis les pieds dans une boite ;)
et moi c'est plutot live.. live hardtek tribe breakz hardcore §Ö_ô§
mais sa change rien ;)
laurent.decibel
Citation : Je suis plutot d'accord avec John deuf.
Je pense qu'il faut mieux avoir un stand en secteur discotheque que de ne pas être présent du tout ce qui est inexcusable pour un constructeur d'enceintes comme AG...
Je trouve ça vraiment dommage ,c'est à nouveau une déception comme le Line array concurent du Vdosc qui n'est jamais arrivée ,le site internet ,les retards de livraison ....
Salut, je pense que tes critiques sont surement fondées mais moi, je ne constate qu'une chose c'est qu'ajourd'hui, AG avance et ne cesse d'avancer tout en gommant peu peu ses imperfections.
@+
Disrupt
mais comme je ne connaissai pas la marque , puis je ne connaissai vraiment pas grand chose (aujourdui j'en connait un peu plus )
donc AG sa avance petit a petit , je pense que le gros defaut a eliminer est un approvisionnement des stock permanent (mensuel)
pour eviter que les clients attendent 3 mois leur commande
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
sonox
AG avance et d'ailleurs heureusement ,il ne va pas reculer.
J 'exprimais juste mon point de vue quand au fait qu'AG annonce une multitude de projet qui vont lui faire honneur ,et beaucoup de ses beaux projets ne voit jamais le jour...
Comme cité un peu avant ,il ne faut pas mettre la charue avantles boeufs.
Le line array qui va mettre un coup de pied au Vdosc ,aurai pu m'intérrésser ,
J 'attendais la démo ,et il y a quelques semaines AG m'avait dit on à fini la petite version et on se met ensuite sur le gros modele ,et aujourd'hui ,powersound me dit le client a annuler on passe a autre ,on vérra plus tard.
Pour le siel ,il n'y avait plus de place .
Pour les approvisionnement ,Rome ne s'est pas fait en un jour....
john-deuf
Citation : la raison est simple : en bas, ya trop de bruit et ça sert à rien de dépenser 30000 dans un stand où on ne peut même pas parler tranquillement avec les clients.
A ma connaissance AG n'a jamais dénigré les discothéque, c'est le "niveau discotheque" qui est bof bof, pas "LES discotheques" en elles même. Faut arreter de tout prendre au premier degré svp.
je ne suis pas trop 1er degres en general, mais la on parle de choses physiquement concretes, des boites en bois avec des hp dedans, des amplis, un rdv au siel etc...
la raison que tu donnes ici est tout a fait valable..30000 euros(je ne connaissais pas les tarifs de stand et ca me parait hallucinant comme prix..) pour ne rien entendre dans le grand brouhaha, est une vraie raison.
mais c etait pas evident de saisir le "2eme degres" sur la simple explication "discotheque bofbof". voila tout
Citation : John-deuf , je dis pas que discotheque est pejoratif, mais entre une enceinte qui peu aussi bien donner en live instru et en disco et une autre qui a une conception adapté spécifiquement a des discothéque , c'est pas la meme chose !?
bien sur que c est pas la meme chose. mais comme je le dis, j ai du mal interpreter(bien que c etait pas si clair) les raisons de l equipe ag de ne pas se presenter au siel..mais n en parlons plus.
Citation : apres moi sa fait plus de 10 ans que j'ai pas mis les pieds dans une boite
et moi c'est plutot live.. live hardtek tribe breakz hardcore §Ö_ô§
live ok mais de sources lignes.. ;) .ce qui la non plus n est pas du tout pejoratif mais qui repond plus a un cahier des charges discotheque que concert.. peu importe ce que tu mets sur tes platines apres tout..ou sur tes sequenceur, sampleur et autre drum box.
le mixage de sources microphoniques est encore autre chose.et le matos ag semble bien reagir dans ce contexte la aussi.le probleme n est pas la.en gros j ai eu un sentiment de manque de tact envers la clientelle qui semble majoritairement consomatrice de mixage platine, machine ,dj et anim'.
d ailleurs enecrivant tout ca je me rend compte que je me mele peut etre de ce qui ne me regarde pas trop.. je suis juste un "lecteur ag" et non un utilisateur apres tout... ;)
Anonyme
Vous voulez quoi au juste???
Que AG baclent un line array à l'arrache, qu'ils mettent en ligne un site plein de photos avec des courbes bidons, et que les produits arrivent par plein containers dans les 15 jours....???
Et bien si c'est ça que vous voulez, c'est raté !
Et vous savez ce qui attend AG au tournant ??
Toute la profession !!!!
Que se soit disco, concerts, teuf, bar et autres utilisations, la concurrence, les grosses boites et les utilisateurs sont sans pitié, ils sont prêts à sauter sur le moindre défaut pour descendre une nouvelle marque, juste parce que c’est nouveau, que ça viens de Chine, que ça fait de l'ombre par des prix réalistes, que les produits sont de top qualité.
Et ce n’est pas du conspirationisme, c’est la réalité !
Contrairement aux rumeurs qui circulent un peu partout, les produits AG sont dessinés, étudiés, élaborés, testés, retestés, redessiné, réélaborés, retestés, et encore, et encore....pour arriver à des trucs aussi bon que ce qu'on trouve actuellement, c'est pas du tout du reloocking de produits bas de gamme chinois...
Donc dans un contexte économique difficile et avec autant de monde qui attend, AG n'a pas le droit ni les moyens de se planter, et de bâcler le moindre détail...
Alors, vous pouvez toujours gueuler, taper des pieds et écrire des posts de 2km sur AF, ça ne changera rien à la politique de AG, je pense que le sujet vous dépasse !
Je vous conseille à tous, d'aller chez un revendeur, d'écouter, de louer, de tester le matos AG, et ensuite revenir ici nous dire ce que vous en pensez, honnêtement et sans arrières pensées, pour que ceux qui se posent des questions aient un début de réponse.
C’est avec du concret qu'il faut débattre, pas des supposition et des « je sais mieux faire que machin », et autres trucs à deux boules...
Si c'était si facile de concevoir, fabriquer et vendre du matos sono, tout le monde le ferais, donc j'invite ceux qui sont plus malins que les autres, a se sortir les doigt du cul, et a envisager le projet franchement, aller avoir les fabricants d'HP, les ébénistes, la chambre du commerce et tout le tremblement, on en recause après...
Bon dimanche les petits loups !
- < Liste des sujets
- Charte