AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 109 029 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
kYZmar
- ça ne m'amuse pas de répéter ce que j'ai écrit en début de thread
- je me suis rendu compte au SATIS qu'il était plus grand et plus large que moi...
G²
Hors sujet : Le basque Olé
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Hors sujet : Jonesmice : d'abord zutre et ensuite c'etait au SIEL .
G² :
Prestacor
Citation : - je me suis rendu compte au SATIS qu'il était plus grand et plus large que moi...
Je ne voulais embêter personnes ! Excuse moi Jonesmice...
macdriverz
Hors sujet : Vous connaisez la différence entre un Pibull et un caniche ?
Quand le Pitbull vous pisses dessus, on le laisse finir
G²
LoLoVioLo
Pour ceux qui le connaissent personnellement, savez-vous ou est Arthur ?
J'ai pas de news sur le Web depuis presque 1 mois et j'ai paume son numero de portable. Si quelqu'un peut me le communiquer en prive.
Merci d'avance.
LoLoVioLo
G²
Disrupt
il attendent une nouvelle livraison je crois qui doit en ce moment etre soit a la douane ou sur lyon ,
de plus quelques ameliorations produits devraient faire leur apparitions si on en suit la logique de chaque livraison
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte