Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?

  • 266 réponses
  • 109 participants
  • 120 226 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Le site sonovente.com est-il fiable ?

C'est dans le sujet merci

Afficher le sujet de la discussion
191

Je suis d'accord mais rien qu'un petit mail de prise en compte, même automatique, c'est bien aussi.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 17:38:53 ]

192

Je les ai appelés une nouvelle fois: 1-Devis envoyé à une mauvaise adresse mail depuis. 2-Suite à mon appel je reçois un devis incomplet. 3-Je dois moi-même trier ma liste et renvoyer un mail avec tout ce qu'il manque sur le devis. 4-Mes demandes de propositions, à inclure sur le devis, sur des produits que je ne connait pas n'ont pas été évoquées. 5-Conversation téléphonique succincte et confuse.

Bon, c'est mon sentiment à chaud, j'y connait rien en commerce mais c'est partout comme ça?Parce que cette méthode c'est suuupeeer reloud!!! Ca traîne!

C'est pour un activité professionnelle, je ne peux pas attendre trop ni courir après eux.

Tout ça pour un devis... que se passerait-il à la livraison?

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 21:37:23 ]

193
Citation :
Je dois moi-même trier ma liste et renvoyer un mail avec tout ce qu'il manque sur le devis

ça me choque pas, y a que toi qui sais ce que tu veux ^^

Citation :
-Mes demandes de propositions, à inclure sur le devis, sur des produits que je ne connait pas n'ont pas été évoquées

pour moi un devis c'est pas des "propositions", ils te proposent un prix pour le tout, mais je vois pas de raison d'y mentionner "sinon on peut mettre ça", dans ce cas, c'est simplement faire un autre devis ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

194
Citation :
ça me choque pas, y a que toi qui sais ce que tu veux ^^

Si j'ai bien compris, il y a des trucs dans sa liste de départ qu'ils n'ont pas chiffré et c'est à lui de signaler ce qu'ils ont oublié de chiffrer.

Quant à la suite, ben c'est quand même le rôle d'un vendeur de conseiller. Ripley9 parle de "produit qu'il ne connaît pas". S'il a mis dans sa liste "un convertisseur AN/NA de qualité" ou "un bonne paire d'enceintes de monitoring 3 voies à encastrer", c'est le rôle du vendeur de lui proposer tel ou tel produit qui soit cohérent avec le reste du matos demandé.

Dans d'autres domaines, comme le bâtiment, quand tu demandes un devis, tu dis pas à l'électricien de te chiffrer la pose de 458 mètres de câble, de 30 prises de courant Lepetit XRN-F476, de 10 interrupteurs Machinchouille VFT-56-SN.
Tu lui dis "j'ai besoin de prises et d'interrupteurs dans tant de pièces pour tel usage" et c'est lui qui propose.
195
Citation :
Si j'ai bien compris, il y a des trucs dans sa liste de départ qu'ils n'ont pas chiffré et c'est à lui de signaler ce qu'ils ont oublié de chiffrer.


Ah moi je l'avais pas compris comme ça :oops:
j'avais compris dans le sens "je dois vérifier si ils ont mis du rab (ce qui serait bien) ou non"

Citation :
Dans d'autres domaines, comme le bâtiment, quand tu demandes un devis, tu dis pas à l'électricien de te chiffrer la pose de 458 mètres de câble, de 30 prises de courant Lepetit XRN-F476, de 10 interrupteurs Machinchouille VFT-56-SN.
Tu lui dis "j'ai besoin de prises et d'interrupteurs dans tant de pièces pour tel usage" et c'est lui qui propose


Oui, mais il te propose pas 1 solution avec X mètres de câbles et Y prises, puis une solution avec X' mètres de câbles et Y' prises, avec Y' ta proposition, je l'avais compris comme ça...

, mais c'est vrai qu'à relire c'est ptète plus logique dans ton sens...


Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

196

Bon, aux dernières nouvelles mon devis devrait arriver , je les en remercie. (merci aussi à AF...)

Il n'y aura plus qu'à comparer avec les autres qui ont percuté et qui ne se sont pas fait attendre.

D'ailleurs si la comparaison peut-être utile je pourrais en faire part si ça intéresse.

197
Citation :
si ça intéresse

oui ça intéresse :)

content que ça se soit débloqué !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

198

c'est pas pour faire de la pub, mais contact techsono. Ils sont rapide, très compétitifs en thermes de tarif. ;)

199
Y'a tellement d'autres revendeurs sérieux qui pourraient répondre à tes recherches, placés en prix également...
TU pourrais nous donner la liste du matos que tu recherches ?
200

Citation de : NHL-Events

Y'a tellement d'autres revendeurs sérieux qui pourraient répondre à tes recherches, placés en prix également...
TU pourrais nous donner la liste du matos que tu recherches ?

Tu est revendeur? Je veux dire autre que DJ?

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 16:24:19 ]