Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?
- 266 réponses
- 109 participants
- 120 392 vues
- 105 followers
abigor
C'est dans le sujet merci
NHL-Events
Edit:
C'est juste que je suis pas fan des grosses machines rouleau compresseur tel que SV ou encore TH, aussi bons qu'ils puissent être.
Moi je suis du genre à me rendre en boutique, faire bosser les revendeurs qui ont ou pas de site, mais qui souvent s'alignent sur ces mastodontes.
Je suis commerce de proximité.
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 19:28:53 ]
Ripley9
Alors inutile de te donner ma liste.
En revanche si tu connait des petites boutiques, je me ferai un plaisir de leur demander un devis.
live event
donc , me voila ,
- bonjour mr je souhaite acquérir un stagepass 600 car j'en ai entendu bonne presse
- nous en avons mais il est en carton , donc vous allez essayer le stagepass500 en plus il est moins cher !
( déception , j'ai fais 50 bornes pour le 600 et j'essai un 500 , bon passons !!)
- bon ok le 500 me va , pour ce que je vais en faire ca suffit
facture payement etc!!!
et je dois porter mon carton jusqu’à ma voiture,
Bref , j'ai payé mon stagepass plus cher que chez TH , ( en plus en commandant chez TH je n'avance pas la tva un + pour ma trésorerie) et chez th ou sv je suis livré a mon bureau , alors que la je me suis cassé a porter le carton ( je suis une petite nature )
Alors excusez moi , mais quand les "petites boutiques" seront un peu plus commerçante , j'y réfléchirais!!!
Pour ma part SV est une bonne boutique et de bon conseil par téléphone , et pour essayer il y a leur boutique en région parisienne et du stock !!!
ils sont rapide en livraison ( bien meilleur que TH)
voila
NHL-Events
Parce que monsieur porte son carton il est pas content, quand tu vas dans n'importe quel magasin tu portes tes achats, quand je vais chez Auchan et que je lâche 300€ à la caisse, on vient pas vider mon chariot dans mon coffre !
Après qu'il te vende pas le modèle attendu ok, mais il t'a pas non plus foutu une lame sous la gorge pour te vendre l'autre, à toi de lui dire de te le commander.
Depuis la naissance d'internet vous êtes tous devenu feignants ma parole, moi je me tape 90 bornes pour y aller et autant pour revenir et lui non seulement il m'aide à charger quand j'achète du matos, mais en plus il m'offre le café même pour une simple visite sans achats.
Reste derrière ton écran va
papi paul
j'ai fais 50 bornes pour le 600 et j'essai un 500
pouquoi n'as tu pas appellé avant de te déplacer ?
[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 07:02:29 ]
fgrillet
G²
Je pense effectivement que tu aurais du téléphoner pour t'assurer que le 600 était en démo. Sonovente n'est pas fautif.
Le principal est que tu ai trouvé un produit qui te convienne. Enfin je ne te souhaite pas d'avoir à utiliser la garantie, mais si c'est le cas tu constateras qu'il est toujours plus pratique de ramener ton produit chez Sonovente qui peut être pourra te prêter une solution de remplacement pendant le temps de réparation.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
merolo
NHL-Events
... Enfin je ne te souhaite pas d'avoir à utiliser la garantie, mais si c'est le cas tu constateras qu'il est toujours plus pratique de ramener ton produit chez Sonovente qui peut être pourra te prêter une solution de remplacement pendant le temps de réparation.
Pourquoi tu dis ça ? Parce que Sonovente est le seul à prêter du matériel en cas de SAV ???
Tiens tiens, j'ai deux revendeurs et les deux le font en cas de pépin ( genre y'a que les gros qui peuvent le faire...).
Arrêtez donc de penser que seuls les gros peuvent être performants ! Les petits font de la location, donc tu as un pépin, ils te dépannent dans le cas d'un SAV, c'est logique, un commerçant quoi !
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte