Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?
- 266 réponses
- 109 participants
- 120 393 vues
- 105 followers
abigor
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/10/2003 à 14:49:06Le site sonovente.com est-il fiable ?
C'est dans le sujet merci
clindoeil
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
241 Posté le 12/08/2014 à 11:58:26
pour te répondre, j'avais commandé sous condition que le produit me soit livré impérativement le samedi, ce qui m'a été confirmé au téléphone et sur le bon de commande; C'était bien la condition à ma commande; C'est à eux de gérer le transporteur qui s'est engagé à livrer dans les 48h.
pour une livraison rapide c'est raté. commande le 06, livraison ???????
pour une livraison rapide c'est raté. commande le 06, livraison ???????
NHL-Events
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
242 Posté le 12/08/2014 à 12:22:47
C'est pour ça que perso je commande jamais par téléphone ou internet,c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un magasin proche de chez moi, t'es bien avancé maintenant...
clindoeil
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
243 Posté le 12/08/2014 à 12:30:50
j'espère seulement, que cela servira aux internautes, d'autant plus qu'on m'a demandé 20 € pour le transport, en conclusion, ne pas faire confiance à ce site.Quand je signe un contrat, je le respecte.
nono AK
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
244 Posté le 12/12/2014 à 12:50:15
Pioneer xdj-r1 commandée sur leur site le mercredi 10/12 à 18h. Livrée vendredi matin à 8h40 à Strasbourg dans un emballage très pro et avec quelques goodies. Moi je dis bravo!
Pour être sûr d'être livré rapidement, il vaut mieux choisir un produit disponible en stock magasin. Le stock internet correspond à mon avis au stock des distributeurs et non pas de Sonovente.
Pour être sûr d'être livré rapidement, il vaut mieux choisir un produit disponible en stock magasin. Le stock internet correspond à mon avis au stock des distributeurs et non pas de Sonovente.
Oilid
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
245 Posté le 02/01/2016 à 23:11:25
Attention à ce site !
Je me suis fais balader pendant 1 mois avec des excuses bidons pour une guitare qui était affichée "en stock" lors de ma commande. En plus de m'être fait mal parlé gratuitement.
Les 2 jours qui ont suivi ma commande le produit s'est affiché en "rupture de stock", "en cours de réapprovisionnent" .
Ensuite, c'était tout un imbroglio avec le distributeur Mogar Music Italy.
Pendant... 28 jours ....
Et quand j'appelle Fabien de SonoVente, il me parle mal (on ne gère pas le stress des ventes de Noël ?), me faisant comprendre qu'il n'avait pas que ça à foutre, après tout, ce n'est qu'une guitare à 420 € !
"Vous savez qui je suis? Fabien de Sonovente, c'est pas n'importe qui !" texto....
J'appelle la semaine suivante et ce même Fabien "la star", juste après que j'ai eu donné mon numéro de commande, me dit texto :
- "Vous m'avez déjà appelé la semaine dernière!, Ça suffit ! ! Si vous voulez, jvous rembourse maintenant qu'on en parle plus !".
Notez que je n'ai eu le temps que de donner mon numéro de commande en demandant des nouvelles..
Sur ce, un autre vendeur prend l'appel et me propose une réduction, la seule raison pour laquelle j'ai gardé mon calme.. plus commercial que le commercial...
Ma commande a eu lieu le 06/12/15, à chaque fois que j'appelle on me dit "la semaine suivante au plus tard !", nous sommes le 02/01/2016 : toujours aucune nouvelle.
Il va sans dire que mon compte à été débité le premier jour !
Bien sûr, quand j'appelle je demande toujours une autre personne que ce Fabien qui m'a choqué.
Je m'en veux d'avoir été aussi patient, alors que j'aurais pu profiter d'une nouvelle guitare pendant mes vacances de Noël.
J'annule de ce pas ma commande en espérant qu'ils ne vont pas mettre aussi longtemps pour le remboursement.
SonoVente : première et DERNIÈRE fois !!!!!
Je me suis fais balader pendant 1 mois avec des excuses bidons pour une guitare qui était affichée "en stock" lors de ma commande. En plus de m'être fait mal parlé gratuitement.
Les 2 jours qui ont suivi ma commande le produit s'est affiché en "rupture de stock", "en cours de réapprovisionnent" .
Ensuite, c'était tout un imbroglio avec le distributeur Mogar Music Italy.
Pendant... 28 jours ....
Et quand j'appelle Fabien de SonoVente, il me parle mal (on ne gère pas le stress des ventes de Noël ?), me faisant comprendre qu'il n'avait pas que ça à foutre, après tout, ce n'est qu'une guitare à 420 € !
"Vous savez qui je suis? Fabien de Sonovente, c'est pas n'importe qui !" texto....
J'appelle la semaine suivante et ce même Fabien "la star", juste après que j'ai eu donné mon numéro de commande, me dit texto :
- "Vous m'avez déjà appelé la semaine dernière!, Ça suffit ! ! Si vous voulez, jvous rembourse maintenant qu'on en parle plus !".
Notez que je n'ai eu le temps que de donner mon numéro de commande en demandant des nouvelles..
Sur ce, un autre vendeur prend l'appel et me propose une réduction, la seule raison pour laquelle j'ai gardé mon calme.. plus commercial que le commercial...
Ma commande a eu lieu le 06/12/15, à chaque fois que j'appelle on me dit "la semaine suivante au plus tard !", nous sommes le 02/01/2016 : toujours aucune nouvelle.
Il va sans dire que mon compte à été débité le premier jour !
Bien sûr, quand j'appelle je demande toujours une autre personne que ce Fabien qui m'a choqué.
Je m'en veux d'avoir été aussi patient, alors que j'aurais pu profiter d'une nouvelle guitare pendant mes vacances de Noël.
J'annule de ce pas ma commande en espérant qu'ils ne vont pas mettre aussi longtemps pour le remboursement.
SonoVente : première et DERNIÈRE fois !!!!!
sonovente
2
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
246 Posté le 04/01/2016 à 16:44:11
Réponse à A.n.a.e.l
Bonjour,
Après étude de votre dossier, il s’avère que votre guitare faisait partie d’un arrivage retardé par le fournisseur.
Un geste commercial très conséquent vous avait été proposé afin de vous dédommager de ce retard.
Le délai prenant trop d’importance nous vous avions proposé un remboursement.
Fabien a été convoqué afin de comprendre comment il avait pu à ce point décevoir un de nos clients.
Je vous invite lors de votre prochain passage dans le sud de la région parisienne à venir nous rencontrer. Vous visiterez nos locaux, nos show-rooms et rencontrerez nos équipes. Je suis persuadé que vous validerez tout ce que font nos collaborateurs au quotidien pour toujours satisfaire nos clients, nos partenaires.
Suite à notre appel téléphonique aujourd’hui, nous avons trouvé ensemble une solution qui vous convient.
Une fois de plus je vous réitère nos excuses pour cette gestion anormale.
Je vous demande de me contacter personnellement lors de votre prochain besoin, je veillerai particulièrement à vous trouver un geste commercial adapté afin de vous faire oublier votre déception de ce jour.
Emeric de SonoVente.com
Bonjour,
Après étude de votre dossier, il s’avère que votre guitare faisait partie d’un arrivage retardé par le fournisseur.
Un geste commercial très conséquent vous avait été proposé afin de vous dédommager de ce retard.
Le délai prenant trop d’importance nous vous avions proposé un remboursement.
Fabien a été convoqué afin de comprendre comment il avait pu à ce point décevoir un de nos clients.
Je vous invite lors de votre prochain passage dans le sud de la région parisienne à venir nous rencontrer. Vous visiterez nos locaux, nos show-rooms et rencontrerez nos équipes. Je suis persuadé que vous validerez tout ce que font nos collaborateurs au quotidien pour toujours satisfaire nos clients, nos partenaires.
Suite à notre appel téléphonique aujourd’hui, nous avons trouvé ensemble une solution qui vous convient.
Une fois de plus je vous réitère nos excuses pour cette gestion anormale.
Je vous demande de me contacter personnellement lors de votre prochain besoin, je veillerai particulièrement à vous trouver un geste commercial adapté afin de vous faire oublier votre déception de ce jour.
Emeric de SonoVente.com
Oilid
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
247 Posté le 05/01/2016 à 06:43:16
"La solution qui me convient", c'est de me rembourser ce que je n'ai pas eu après 1 mois d'attente... wow...
Je suis 'encore' choqué par l'agression de ce Fabien. La satisfaction de "tous nos clients"... Faut croire que j'ai vraiment pas de chance.. et lui non plus d'être tombé sur moi. Je suis prof et éducateur de formation, la leçon à tirer de tout ça, c'est que vous ne savez jamais qui est à l'autre bout du téléphone. Alors traitez VRAIMENT tout le monde également.
Je suis 'encore' choqué par l'agression de ce Fabien. La satisfaction de "tous nos clients"... Faut croire que j'ai vraiment pas de chance.. et lui non plus d'être tombé sur moi. Je suis prof et éducateur de formation, la leçon à tirer de tout ça, c'est que vous ne savez jamais qui est à l'autre bout du téléphone. Alors traitez VRAIMENT tout le monde également.
[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 07:05:46 ]
Oilid
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
248 Posté le 08/01/2016 à 17:46:16
"Update news".
Aujourd'hui : 08/01/2016, 17h 20, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement qui a été promis le 04/01/2016. Et qui devait fait par virement bancaire sous 48 heures le 04/01/2016.
J'ai la HAINE.
Larousse, définition de voleur(s) : "Qui fait payer trop cher quelque chose, qui trompe volontairement et à son profit sur un compte, etc. Exemple : "Sonovente est voleur."
Aujourd'hui : 08/01/2016, 17h 20, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement qui a été promis le 04/01/2016. Et qui devait fait par virement bancaire sous 48 heures le 04/01/2016.
J'ai la HAINE.
Larousse, définition de voleur(s) : "Qui fait payer trop cher quelque chose, qui trompe volontairement et à son profit sur un compte, etc. Exemple : "Sonovente est voleur."
DownSideUp
1954
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 08/01/2016 à 22:48:44
Ca sent pas bon du tout. il y a vraiment 50 étapes avant d'en arriver à rendre furieux un client comme ça.
Après un mois de galère, tu en es sur ce forum avec...un silence radio. Peut-Être est le début d'un nouveau mois, de galère !!
perso je passerai jamais par eux, juste déjà pour ton cas.
Après un mois de galère, tu en es sur ce forum avec...un silence radio. Peut-Être est le début d'un nouveau mois, de galère !!
perso je passerai jamais par eux, juste déjà pour ton cas.
Anonyme
882
250 Posté le 09/01/2016 à 00:15:28
moi ce qui me barbe avec sono vente c'est sur la sono ils joue de malhonnêteté pour revendre leur marque ( qui au passage vos pas grand choses ) ELOKANCE un exemple tout simple vous commander une paires d'enceintes sono bas de gamme genre Wharfedale EVP-X15 et la !!! cout de théâtre vos enceintes sont plus en stock mais pour vous ont fait un geste commerciale sur notre gamme elokance
- < Liste des sujets
- Charte