Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?

  • 266 réponses
  • 109 participants
  • 120 228 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Le site sonovente.com est-il fiable ?

C'est dans le sujet merci

Afficher le sujet de la discussion
181
Il suffit que la table ai été achetée le matin à 11h, si elle est assurée sur 2 ans, tu a beau être à 11h15, ils ne seront pas dans l'obligation de la prendre en charge, logique.

 

 

182
Bon Ben voilà problème régler le responsable était pas disponible hier aujourd'hui il a régler mon problème et ma bien confirmée que j'était encore sous garentie merci a sonovente,
183
Par contre, ça peut être bien d'attendre un peu pour voir si un problème se règle avant de poster une fausse mésaventure sur un forum. Là, en l'espace de 3 messages, on est passé de "pas sérieux" à "merci Sonovente".
184
Je suis tomber sur une mauvaise personne hier , grâce au forum le responsable a pris connaissance du problème voilà .
Ce n'était pas une fausse mésaventures.
Je remercie encore sonovente car la perssone qui m'a gentillements mal parler au telephone va ce faire remonter les bretelles
185
Oui ça revient souvent , au niveau relationnel c'est pas le top ,le seul problème que je lui ai reproché c'est son mode de paiement en trois fois ,il faut remplir un dossier de crédit que l'on vous envoie sous 48h et si vous ne le renvoyer pas au bout de quelques jours il vous prélèvent la somme totale , dans autre magasin on donne son numéro de cartes et crypto et c'est bon ;j'avais appeler le magasin et le conseiller n'était pas au courant de ce mode de paiement ???
186
Rectif ,le conseiller de Sonovente était au courant du mode de paiement du 3 fois sans frais , mais les modalitées ,dossier de crédit à remplir et le reste , il était au courant de rien ...
187
bonjour

j ai eu la meme galere j ai fait un achat qui a ete debiter de mon compte et portant ils me disent que l achat n a pas ete enciasse
je deconseille fortement sono vente !!!!!
188

Sont-ils encore tous en vacances chez SV?

Demandes de devis envoyées le 20 décembre, (environs entre 15 000 et 20 000 euros!), toujours pas de réponse!

Ok ce sont les fêtes de fin d'années mais d'autres entreprises m'ont répondu pourtant...

Ho ho, les gars! Un billet de 20 000...non?

Citation de Valls: "Quand même!!!"

189
Ça m'est arrivé d'attendre 4 semaines chez Thomann en période de fêtes (bon OK, c'était une commande à 200 euros, pas 20000). Certains commerçants réalisent 30% de leur chiffre d'affaire dans les 4 semaines des fêtes de fin d'année. C'est dire si la surcharge de travail est considérable à ce moment là. Je ne sais pas si c'est autant pour les magasins de matos audio, mais il faut être patient et tolérant en cette période.
190
Ils postent des photos sur leur FB, ça devrait pas tarder. Mais tu peux toujours leur passer un coup de fil pour savoir où ça en est ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard