Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur ?

• 1 040 réponses
  • 51 participants
  • 104 556 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?

En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Afficher le sujet de la discussion
551
Page 50.C\'est Talkover qui disait que son 905as,ces leds fonctionnent Nikel...peut-il faire une video???lol^^
552

Slt à tous.

Tout compte fais, je penses qu'on fait trops d'histoirs avec ce  problème de Led. Comme a dit je sais plus qui, du moment que le son est nicke, c l'essentiel. J'espère juste que des explication  de RCF nous arrivent bienôt.

553
A mon avis c'est pas bien grave non plus, mais c'est quand même bizarre.... peut être une résistance au niveau de la LED signal qui n'est pas de la bonne valeur sur le circuit...ça arrive vite ce genre de connerie car les fabricants de composants sont pas toujours clairs et on confond 2 bobines de composants CMS...bref, ça arrive vite...dans tout les cas, tant que la LED qui indique qu'on arrive à la limite du sub marche correctement...ça gêne pas l'utilisation... perso, les LED signal de mon RMX me servent juste à régler le niveau gauche/droite au niveau de l'ehanseur (que j'ajuste mieux comme ça qu'avec les oreilles étant légèrement sourd avec toutes les soirées et les discothèques belges...)
Dj Ju
554
Pour info, il y a des procès dans certains pays pour moins que ça facepalm

Pour ma part, je souhaiterai simplement un éclaircissement de la part de RCF, voilà tout.
555
Non,mais y a aussi Talkover qui disait que(...)Donc c\'est quand même curieux...Pourquoi pas une vidéo de sa part...(Puis,je ne pense pas qu\'RCF(ITALY) nous donnera une réponse précise...!)
556
Reponse d’RCF

Apres avoir visualisé la video ,RCF n’a pas été surpris ,car depuis leur sortie il y a de cela un an et demi les LEDS des 902 et 905 AS on toujours eu cette sensibilité , cela peut paraitre pour certains comme une signalisation peu precise mais les informations données par les LEDS sont fiables et en aucun cas cela n'altère la qualité et fiabilité de ces subs  et d'ailleur ce limiter est un veritable airbag.

pour conclure  la sensibilité des LEDS est normale pour  RCF et donc aucune inquietude à avoir
 "exploitez vos subs à fond"

citation d'rcf-infos : il vaut mieux des LED sensibles qui reagissent à la moindre information
que des LED sourds  et bonjour les degats !!!!

RCF-France

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 22:37:37 ]

557
bon alors ce week end J'ENVOIE DU BOISicon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gif

https://djludo.fr

558

du bois de qualité  type "bouleau de finlande" !!!!

RCF-France

559
Lol bon ok,ok pour les leds...Même si c\'est le 1er caisson que je vois avec la led signal agir comme cela...Mais une chose est sur,mon caisson est tout le temps a fond (potard)et j ai pas eu de souci...c est déjà ca.boOn...Ce vendredi,je mets les gaz(zzz).^^(merci RCF-info pour l\'info.)(dj\'s@)
560
evidement du bois de qualité... entre Patrick Sébastien et Rita Mitsuko... pffff(je sors)icon_crying1.gif

https://djludo.fr