Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur ?

• 1 040 réponses
  • 51 participants
  • 104 560 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?

En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Afficher le sujet de la discussion
581
+1 fgrillet
même si c\'est pas important c\'est pas normal

https://djludo.fr

582

Bonjour à tous ,

J' utilise un 905AS depuis juillet 2009 bravo , je ne comprends pas votre discussion sur le sujet !

Vert ok

L' autre qui clignote signal c' est que le signal arrive

orange qui clignote tu commences à enclencher le limiteur

Dans tout les cas il se gère seul et ne déforme pas le signal !

En pleine soirée quand je mets toute la gomme l' airbag fonctionne à merveille et je n' ai pas besoin de surveiller les leds !!!!!!!!!!!

Je passe plus de temps à écouter qu'à regarder les braves led .

Et franchement pour RCF , un brave voyant pour signaler qu' il y a du jus et un autre pour dire que ça commence à limiter c' est suffisant ! bave

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 15:19:35 ]

583
merci whynot85
mais certains preferent parler de la sensibilité des  diodes , au lieu de parler de la qualité /fiabilité de ces subs
qui sont d'ailleur , "dans leur créneau", les plus vendus en France ,voir en Europe  

RCF-France

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 15:44:47 ]

584

on sais tres bien que les subs fonctionnent à merveille, on est en droit de se demander pourquoi les leds... je vais pas relancer le débat...
ce site est fait pour exprimer ce que chacun d'entre a à dire en bon ou mauvais
voila tout

585
C'est marrant cette manie de retourner la situation... A aucun moment la qualité du produit n'a été décriée et nous sommes unanimes sur le rendu sonore des caissons.

Je souhaite juste une simple explication sur cette led à la sensibilité erratique. Si son fonctionnement est normal, alors je persiste à penser qu'elle n'a pas sa place à l'arrière du caisson et qu'il vaut mieux tout simplement la supprimer.

A bon entendeur !
586
Citation de : whynot85
Et franchement pour RCF , un brave voyant pour signaler qu' il y a du jus et un autre pour dire que ça commence à limiter c' est suffisant ! bave

Conclusion : 2 leds, pas plus, nous sommes en phase mrgreen

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 16:05:09 ]

587
Lol pour tous ceux qui disent que les leds fonctionnent normalement,pk pas montrer en video?ca fait 3 fois que je le dis!apparament,tjr pas de video... Donc pour moi,tous fonctionnent comme les notre!!!!Voilà!^^
588
ou la fleme de faire une videoicon_mdr.gif
j'en fais une demain normalement mais le defaut est le même que sur la video deja faite par notre ami fgrillet

589
Nan je disais ca,car certains disent qu'ils ne comprennent pas nos dirent etc..., que sur leur caissons la led signal fonctionne bien...C'est ca veut dire quoi fonctionne bien?????quand celui ci marche comme dans la video de fgrillet(c est a dire quand le son est fort) ou quand la puissance est a 1 watt???Preciser...Mrci!^^
590
je fais une video ce soir ....