Sujet Utilisateur ?
- 1 040 réponses
- 51 participants
- 104 562 vues
- 48 followers
music60
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2008 à 12:23:34Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?
En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?
En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
571 Posté le 06/05/2010 à 07:36:02
et chez vous c'est la led verte qui ne s'allume plus ou ne c'est jamais allumée?
RCF-France
fgrillet
1509
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
572 Posté le 06/05/2010 à 07:40:44
Heureusement que certains suivent... Mon caisson est celui de la vidéo
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
573 Posté le 06/05/2010 à 07:44:21
gazzzz, tu prêche donc la bonne parole pour bose ? pourtant cette marque a une bonne image !!
souvent des produits innovants etc...
souvent des produits innovants etc...
RCF-France
[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 07:45:46 ]
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
574 Posté le 06/05/2010 à 10:32:09
Tu as tout compris
Bonne image, c'est à voir... je pense qu'il y à les deux êxtrèmes. Beaucoup de gens imaginent mal de petites boites sortir du grand son, c'est pour sa que bien souvent je propose une écoute. Le prix est également un frein pour les produits Bose. Bref ont pourrais en parler des heures mais nous serrions HS total , n'hésitez pas à créer un topic si vous êtes "intrigués" ou si vous avez des question, je me ferais une joie de l'animer avec Mr dj's@!
Bonne image, c'est à voir... je pense qu'il y à les deux êxtrèmes. Beaucoup de gens imaginent mal de petites boites sortir du grand son, c'est pour sa que bien souvent je propose une écoute. Le prix est également un frein pour les produits Bose. Bref ont pourrais en parler des heures mais nous serrions HS total , n'hésitez pas à créer un topic si vous êtes "intrigués" ou si vous avez des question, je me ferais une joie de l'animer avec Mr dj's@!
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
575 Posté le 06/05/2010 à 11:23:40
+1 rcf-info et gazzzz
xabibass
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
576 Posté le 06/05/2010 à 12:14:46
aprés avoir vu la vidéo il est clair que le fonctionnement est anormal
la led limiteur clignotant avait celle du signal...
En réfléchissant, il vaut mieux que le système du limiteur fonctionne correctement par rapport
à celui du signal ... dans ce cas pourquoi ne pas supprimer cette led signal tout simplement?
je précise que je suis possesseur de matériel RCF également (que j'adore) .
la led limiteur clignotant avait celle du signal...
En réfléchissant, il vaut mieux que le système du limiteur fonctionne correctement par rapport
à celui du signal ... dans ce cas pourquoi ne pas supprimer cette led signal tout simplement?
je précise que je suis possesseur de matériel RCF également (que j'adore) .
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
dsiBel
1013
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
577 Posté le 06/05/2010 à 20:08:25
Slt à tous, Et pourquoi ne pas inverser tout simplement la sérigraphie du signal et du limiter!!!?? ;-) Ce qui fait vert pour le limiter et orange pour le signal!
Adrixn
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
578 Posté le 06/05/2010 à 20:16:58
Mais... Flute!!
Amenez moi un mur, que je m'y frappe le crâne!
Pourquoi vouloir à ce point qu'il y ait un problème?
Il me semble que Mr rcf a été clair page page 56 non??
Et si vraiment vous voulez trouver un problème.. fouillez avec vos oreilles! un limiteur qui intervient trop tôt s'entend, et (je me répète) commencez par titiller la led rouge (le VRAI clip) c'est pas du sucre
D'ailleurs si vous vous contentiez de "si peu" de niveau, ça risque de faire une fois le caisson vraiment à fond.
Amenez moi un mur, que je m'y frappe le crâne!
Pourquoi vouloir à ce point qu'il y ait un problème?
Il me semble que Mr rcf a été clair page page 56 non??
Citation de rdf-infos :
Reponse d’RCF
Apres avoir visualisé la video ,RCF n’a pas été surpris ,car depuis leur sortie il y a de cela un an et demi les LEDS des 902 et 905 AS on toujours eu cette sensibilité , cela peut paraitre pour certains comme une signalisation peu precise mais les informations données par les LEDS sont fiables et en aucun cas cela n'altère la qualité et fiabilité de ces subs et d'ailleur ce limiter est un veritable airbag.
pour conclure la sensibilité des LEDS est normale pour RCF et donc aucune inquietude à avoir
"exploitez vos subs à fond"
citation d'rcf-infos : il vaut mieux des LED sensibles qui reagissent à la moindre information
que des LED sourds et bonjour les degats !!!!
Et si vraiment vous voulez trouver un problème.. fouillez avec vos oreilles! un limiteur qui intervient trop tôt s'entend, et (je me répète) commencez par titiller la led rouge (le VRAI clip) c'est pas du sucre
D'ailleurs si vous vous contentiez de "si peu" de niveau, ça risque de faire une fois le caisson vraiment à fond.
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
579 Posté le 07/05/2010 à 04:32:30
voila un jolie mur!!
ok je
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
fgrillet
1509
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
580 Posté le 07/05/2010 à 07:21:37
Je suis désolé mais, pour moi, 2 leds qui s'allument simultanément et qui signalent deux fonctions différentes, cela n'est pas normal.
Et je répète ma question :
" dans ce cas, à quoi sert-elle ?"
Et je répète ma question :
" dans ce cas, à quoi sert-elle ?"
- < Liste des sujets
- Charte