Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur ?

• 1 040 réponses
  • 51 participants
  • 104 562 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?

En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Afficher le sujet de la discussion
571
et chez vous c'est la  led verte qui ne s'allume plus ou ne c'est jamais allumée?

RCF-France

572

Heureusement que certains suivent... Mon caisson est celui de la vidéo facepalm

573
gazzzz, tu prêche donc la bonne parole pour bose ? pourtant cette marque a une bonne image !!
souvent des produits innovants  etc...

RCF-France

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 07:45:46 ]

574
Tu as tout compris bravo
Bonne image, c'est à voir... je pense qu'il y à les deux êxtrèmes. Beaucoup de gens imaginent mal de petites boites sortir du grand son, c'est pour sa que bien souvent je propose une écoute. Le prix est également un frein pour les produits Bose. Bref ont pourrais en parler des heures mais nous serrions HS total mrgreen, n'hésitez pas à créer un topic si vous êtes "intrigués" ou si vous avez des question, je me ferais une joie de l'animer avec Mr dj's@!
575
+1 rcf-info et gazzzz
576
aprés avoir vu la vidéo il est clair que le fonctionnement est anormal

la led limiteur clignotant avait celle du signal...

En réfléchissant, il vaut mieux que le système du limiteur fonctionne correctement par rapport
à celui du signal ... dans ce cas pourquoi ne pas supprimer cette led signal tout simplement?

je précise que je suis possesseur de matériel RCF également (que j'adore) .

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

577
Slt à tous, Et pourquoi ne pas inverser tout simplement la sérigraphie du signal et du limiter!!!?? ;-) Ce qui fait vert pour le limiter et orange pour le signal!
578
Mais... Flute!!

Amenez moi un mur, que je m'y frappe le crâne!

Pourquoi vouloir à ce point qu'il y ait un problème?
Il me semble que Mr rcf a été clair page page 56 non??

Citation de rdf-infos :
Reponse d’RCF

Apres avoir visualisé la video ,RCF n’a pas été surpris ,car depuis leur sortie il y a de cela un an et demi les LEDS des 902 et 905 AS on toujours eu cette sensibilité , cela peut paraitre pour certains comme une signalisation peu precise mais les informations données par les LEDS sont fiables et en aucun cas cela n'altère la qualité et fiabilité de ces subs  et d'ailleur ce limiter est un veritable airbag.

pour conclure  la sensibilité des LEDS est normale pour  RCF et donc aucune inquietude à avoir
"exploitez vos subs à fond"

citation d'rcf-infos : il vaut mieux des LED sensibles qui reagissent à la moindre information
que des LED sourds  et bonjour les degats !!!!

Et si vraiment vous voulez trouver un problème.. fouillez avec vos oreilles! un limiteur qui intervient trop tôt s'entend, et (je me répète) commencez par titiller la led rouge (le VRAI clip) c'est pas du sucre icon_wink.gif

D'ailleurs si vous vous contentiez de "si peu" de niveau, ça risque de faire icon_exorbite.gif une fois le caisson vraiment à fond.

579

voila un jolie mur!! icon_mdr.gificon_mdr.gif

headbang.gif ok je icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_volatilize.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

580
Je suis désolé mais, pour moi, 2 leds qui s'allument simultanément et qui signalent deux fonctions différentes, cela n'est pas normal.

Et je répète ma question :

" dans ce cas, à quoi sert-elle ?"