Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur ?

• 1 040 réponses
  • 51 participants
  • 104 552 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?

En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Afficher le sujet de la discussion
451
Je contacterai mon vendeur apres l'été je peux pas me permettre de le renvoyer avant, sa va etre une galere cette histoire je sent pffff

https://djludo.fr

452
Bon, puisque j'en étais aux tests (cf. sujet connexion un seul câble), je viens de pousser un peu plus le caisson pour voir les états des leds. Seule la verte (Power) s'allume et il faut commencer à faire vibrer les murs pour que celle du signal commence à clignoter. Mon 902 semble donc avoir le même défaut de conception
453
et oui exactement le même... pas glop

454
ésperont que cette erreur n'est pas presente sur les nouveaux caisson (705as et 718as)

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

455
Oui je l\'ai déjà dit, tous ceux qui ont les caissons(902as-905as)ont le même problème! :( (dj\'s@)
456

Bonjour
il n'y a aucune erreur de conception sur les SUBS  902-AS et 905-AS ,pensez vous que RCF laisserait
un defaut sur les subs sans le corriger immediatement,  il se vend en france plus d'une centaine de sub
902  et 905 par mois  depuis leur sortie ( + d'1 an) et jamais entendu parler de ce probleme de diode par
les utilisateurs , les revendeurs ou  prestataires 
pour le moment vous etes 3 à évoquer  ce petit probleme  et qui doit etre encore confirmé !!!

RCF-France

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 06:49:22 ]

457
Bonjours Rcf.Non pas 3 mais plus d\'une 15ene de personnes a avoir ce même problème a qui j\'en parlais par MP,par tel et sms...
458
pas possible
pourquoi ne se manifestent t-ils pas  , alors c'est un probleme uniquement français ,car aucun pays
europeen n'a signalé ce probleme sur les subs  902 AS et 905 AS à RCF
et aucune de nos SAV agrée france  ne nous a signalé ce  symptôme

RCF-France

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 10:27:52 ]

459
En gros RCF-infos nous traite de menteur ou de daltonien, on le reve pas le probleme

460
djlouds
on ne traite personne de menteur on ne se le permet pas ,c'est pas le genre de la maison 
 on essai de comprendre le probleme  que vous avez et si possible le regler mais pour cela
il faut apporter votre sub chez le revendeur ou le SAV agrée qui fera un diagnostic

RCF-France

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 11:40:41 ]