Sujet de la discussionPosté le 31/08/2008 à 12:23:34Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?
En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Djlouds j'ai pas compris, pourquoi que la moitié? jusqu'à ce qu'il se passe quoi?
Je ne l'ai pas, mais si ils ont été un peu logique quand même le clip (rouge) ne devrait intervenir que lorsque "les leds" du signal (vert et donc orange) sont déja fixe, allumées en continu. Comme sur n'importe quel ampli en fait.
La 718 est pas si imposent que ça...Le son de la 415 est entre la 315 et la 715.=>La douceur de la 3 et dynamique que la 7 si on active le boost (Lol NON,pas la marque Boost xP)Testé rapidement!Puis pour un vrai teste vaut mieux avoir les 3 enceintes en face afin de bien tirer la conclusion...Puis les hps sont pas les même que la 7 d\'après les dires Samuel...!Donc Voilà...!
Si le phénomène persiste après le changement du module d'amplification, il faudrait peut-être filmer l'arrière d'un caisson qui "fonctionne normalement"
Quelles sont les conclusions de RCF Italy qui a certainement visionné la vidéo ?