Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2008 à 12:23:34Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?
En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Djlouds j'ai pas compris, pourquoi que la moitié? jusqu'à ce qu'il se passe quoi?
Je ne l'ai pas, mais si ils ont été un peu logique quand même le clip (rouge) ne devrait intervenir que lorsque "les leds" du signal (vert et donc orange) sont déja fixe, allumées en continu. Comme sur n'importe quel ampli en fait.
0
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
542Posté le 04/05/2010 à 20:38:56
PS: pour le ventilo c'est moi!!! cool pour l'infos!!!
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
543Posté le 04/05/2010 à 20:42:01
comment est le 718 en vrai?? (imposant)
et comment est le son des 415 plus comme la seria 3 ou 7 ??
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
djludo34
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
544Posté le 04/05/2010 à 20:50:32
Adrixn
Je disais la moitié avant que les led commencent à clignotter
0
https://djludo.fr
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
545Posté le 04/05/2010 à 20:58:42
RCF==> c'est pas grave
Magnifique jeux de mot dj's@
Toujours pas de 502B (BP/Bex)?
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
546Posté le 04/05/2010 à 21:01:45
La 718 est pas si imposent que ça...Le son de la 415 est entre la 315 et la 715.=>La douceur de la 3 et dynamique que la 7 si on active le boost (Lol NON,pas la marque Boost xP)Testé rapidement!Puis pour un vrai teste vaut mieux avoir les 3 enceintes en face afin de bien tirer la conclusion...Puis les hps sont pas les même que la 7 d\'après les dires Samuel...!Donc Voilà...!
Si le phénomène persiste après le changement du module d'amplification, il faudrait peut-être filmer l'arrière d'un caisson qui "fonctionne normalement"
Quelles sont les conclusions de RCF Italy qui a certainement visionné la vidéo ?