Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

  • 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 535 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
491
Oui c'est vrai mais dans ce cas la n'achete rien, mais pas une Hercule ...
ChoKoBN
492
:clin: Bien vu ! :clin:
493
Ouais moi j'ai fais un rêve! :| je rêvais que je voyais ceci -> Cliquez ici <-




Bien sur c'est qu'un fake! faut pas rêver non plus !!!
494
On va être fixés bientôt sur la sortie car le winter namm 2006 commence le 22 janvier...
495
Oui mais donc c'est impossible de l'espérer pour fevrier ... :((( oui, je veux bien etre patient mais je l'attend depuis plus de 6 mois ... :(( et puis une hercule + table de mixage est tres tres bien !! :clin: enfin bon, je reviens pas sur ce que j'ai dit: si le 1 février j'ai pas une date confirmée partout, je passe a hecrule+ table !!
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
496
Perso j'ai commencé avec hercules + table gemini et sa fait l'affaire, mais la dj console a eu une durée de vie trè limité, au bou de peu de temps, les boutons ne répondaient plus....
497
Tu parles de la MKII de Hercule là ?
498
La mk2 est plus coriace et puis je ne veux rien dire, mais si on branche une table de mix dessus ( comme je vai surement faire), on use pas tellement les boutons vu qu'on utilise surtout la table de mixage ^^
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
499
500
Y a t-il quelqu'un de ce forum qui va au Namm ?
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?