Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 31 041 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
481
Je suis aussi très interessé par les avis de personnes qui s'y connaissent un peu mieux que moi :bravo:
C'est vrai que que ce que fait hiver64 est tres intéressant!!!

hiver64> Mais tu es deja bien équipé a ce que j'ai compris !? (Platines, table de mix, etc... )

yodul> Quelles sont les gros avantages de la DAC-3 de chez PCDJ ??! et le prix est bien de 550€

++
482
Yodul> Quelles sont les gros avantages de la DAC-3 de chez PCDJ ??! et le prix est bien de 550€

Faudrait un peu lire mais elle fait tout sauf office de table de mix.
Elle est en usb et controlable par midi.
Pour le prix faut vérifier sur le site de www.pcdj.com car je pense qu'elle se vend avec et sans le logiciel pcdj!
Il y a des liens sur le site avec le détail de ses fonctionnalités.
483
Mais la PCDJ n'est qu'une double platine cd rien de plus !

On parle de contrôleur midi, vous égaré pas SVP
ChoKoBN
484
Back 94> Effectivement je suis plutôt bien équipé: platines et table Numark. Mais, le tout en analogique... J'en suis très satisfait mais je souhaite également pouvoir mixer mon son numérique! Bref, ce sera bientôt le cas, je vous tiendrais au courant les impressions du semi-pro que je suis! Mais, comme je l'ai dit précédement, pour l'instant, il est plutôt très positif... On ne parle que d'une console à 200€ et, à ce prix, c'est même une solution de remplacement pour ceux qui - comme moi - ne peuvent et ne veulent pas investir dans Final Scratch qui est hors de prix...
485

Citation : Mais la PCDJ n'est qu'une double platine cd rien de plus !
On parle de contrôleur midi, vous égaré pas SVP

La DAC-3 est bien un contrôleur midi d'après le site de pcdj mais évidemment pour régler le volume, le bass, medium, aigu, la préécoute, le micro, il faut passer vers une table de mix.
486
Up ... :( tjr pas de nouvelles à l'horizon ... je crois que mr hecrule va gagner un client lol ^^
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
487
Ne faite pas de bétise ...
C'est un conseil ...
ChoKoBN
488
Yes wait and see !!
489
Juste pour se marrer, je rappelle la date du premier message de ce sujet :

Posté le 23/01/2005 à 16:25

:mrg:
490
Je n'ai jamais trop été décu par les produits de la marque, si il faut patienter un peu plus pour un meilleur produit, moi je ne suis pas contre.

Mais bon ma patience a des limites quand même ! :frown: