Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 31 037 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
521
J'ai pas exactemtnt compris ta question mais si c'est pour savoir savoir si tu peux re-rentrer sur ta carte son interne oui il n'y a(enfin aura lol) aucun souci du moment que tu utilises le câble ad hoc.
Pour tous ceux qui ont encore une lueur d'espoir bon courage à vous ;)

PS: elle ne sera pas dispo en janvier, peut-être d'ici fin février mais en tout cas pas avant (sauf info contraire)...
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche
522
Comme promit: test de ma mk2 ( encore un qui a craqué), perso je suis agréablement surprit !! Pour 200 euros, je me marre comme un fou, tout les composants ont l'air plus résistant que chez son petit frère (devrais je dire soeur ?? ). Ok faut rien esperer en scratch, mais connecté la une table de qualité et c'est le pied total, vivement mes platines et ps: a moin d'etre la jusque 2007: oubliez la bcd-2000, si elle sort en février: OK acheter la ( et encore on ne peut pas y connecter de table externe et bon ... le cross et les potards de behringer ne tiendront pas longtemps mais bon .. )... mais aussi non : foncer acheter la hercule, pour son prix c'est un bon produit !
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
523
524
:bravo:

Pareil… Je m’éclate avec la mk2… :P:
En tant que semi-pro, je la trouve plus que pratiquable. Depuis le temps que j'attendais une solution numérique abordable, je ne vais pas me plaindre mais plutôt remercier Hercules pour son travail! C'est un très bon produit étant donné le prix. Reliée à ma table analogique et à mes platines, elle devient le centre nerveux de mon set. Si je l'avais eu quand je mixais en discothèque, elle m'aurait suivie à coup sûr... Et non, je n'aurais pas eu honte de la relier à la table Pionneer que j'utilisais!

Il faut être de mauvaise fois pour dire qu'elle est nulle ou être un piètre Dj pour ne pouvoir rien en tirer.
Bref, à mon avis, elle est idéale pour un grand nombre de personne. Ceux qui la critiquent sont surement vexés d'avoir investi dans d'autres choses plus onéreuses ou ne connaissent rien au Djing…

Par exemple, si vous êtes déjà équipé en analogique comme moi, que vous possédez du bon matos et que vous n'avez pas trop les moyens d'investir encore beaucoup pour allier le numérique à vos mix, sachez d'Hercules vous fera prendre beaucoup de plaisir pour moins de 200€ !!! Exit le projet d’achat de Final Scratch… Deux vinyles time codés pour environ 15 euros et vous scratcherez à volonté!

Autre exemple, si vous voulez juste animer quelques soirées, vous initier au mix ou vous amuser tout seul chez vous, elle vous surprendra très certainement. L'investissement n'est pas trop lourd au moins...

Evidement, il faut un pc assez puissant avec un minimum de ram. Perso avec mon portable dôté de 756 de DDR et d'un Athlon 1,8 Ghz c nickel...
Seul question qui se pose: la longévité... Je crains qu'en utilisation Dj, elle ne soit un peu courte... Mais, elle est garantie deux ans... Et, d'ici là, Behringer, p etre... mdr

:mdr:
525
Les envoyés spéciaux d'AF au NAMM n'ont pas posé de question a Behringer concernant cette console?
526
Joyeux anniversaire le thread :bravo:
527
:boire: bien vu ;)
528
Bon anniversaire oui !!!! :furieux:

Et si tout ceux du forum envoyais un "mail coup de gueule, il nous dirais au moins pourquoi ce topic à déjà un an? :furieux:
ChoKoBN
529
Pas idiot du tout ceci.
Faire un mail global avec signatures des participants et un lien vers le topic et envoyer ceci a Behringer pour demander des explications.
On vote ?

je suis pour !
530
100% pour.
tu rédiges :mdr: ?