Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 30 625 vues
- 103 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
hiver64
Pour vous le prouver je viens de faire joujou avec mon pc...
Pour m'amuser, j'ai essayé avec 256 Mo de DDR et, là, c'est certain, le temps de latence est trop important... D'ailleurs, même VDJ peine...
Avec 512, c'est déjà mieux... Mais, perso, je pense que c'est très limite... Ca dépend des moments... Disons que si on libère l'ordi de tout ses prog en cours d'exec, ça passe encore!
Avec 768 Mo, plus de problèmes cependant...
Au fait, je viens également de recevoir les vinyles time codés...C'est vraiment enorme... Si le seul gros défaut de la mk2, une fois banchée à une vraie table analogique, était l'impossibilité de bien scratcher avec les jogs, les VTC vous offre les sensations du vinyle. Ma conclusion reste donc toujours la même: pour 200€, vous allez vous faire plaisir avec la mk2!
Et, à ce prix là, connaissez vous une solution équivalente - dispo en commerce, biensur???
billou02
Citation : Et, à ce prix là, connaissez vous une solution équivalente - dispo en commerce, biensur???
On en reparlera plus tard, pas de conclusions hatives...
on ne peux comparer deux produits (mk2 vs BCD200) que lorsque l'on peux les tester tous les deux !!!
chokoBN
Mais question quand même, la mk2 marche-t-elle avec Traktor studio 3 ?
Merci
yodul
MERCI
billou02
Citation : la mk2 marche-t-elle avec Traktor studio 3 ?
Citation : Quelle config minimum de pc portable pour faire tourner sans AUCUN problème virtualDJ+DJ Hercule MK2?
MERCI
Je pense que vous n'etes peut etre pas dans le bon topic ? non ?
Back94
Citation :
la mk2 marche-t-elle avec Traktor studio 3 ?
Je sais pas mais si c'est oui faut savoir que la MK2 a été optimisé pour Virtual DJ...
Citation : Quelle config minimum de pc portable pour faire tourner sans AUCUN problème virtualDJ+DJ Hercule MK2?
Pour pas qu'il y est de problème de latence..etc... c'est de créer une session "MIX" dans Windows avec ds cette séssion que Virtual DJ d'installer et les pilotes...
* CPU: 1,5 - 2 Ghz
* Mémoire: 768 - 1024 Mo ( DDR )
* Disque dur: peu importe la capacité mais il faut qu'il tourne a 7200/min ou plus ( Les gros MP3 se charge plus facilement ) avec 2 Mo de cache
minime
Le jours ou une solution evitera d'appuyer sur une touche pour choisir entre le scratch et le pitchbend (cf beringher) et quand on melangera scratch et pitchbend sur une roue (cf MK2 .. merci c'est du lourd ... qd je cut serieusement, je touche les roues et fou mon mix en l'air).. peut etre je changerai mon matos mais à l'heure actuelle il y a tellement un fossé entre le mix numérique et le mix sur vinyl ou cd que ca devient blazant ... vive pioneer pour le cd et vive le vinyle pour les sensations ;. je parle pas des XP10 mais la latence joue beaucoup pour rivaliser avec le mix traditionnel...
troll inutile mais il serait bien de voir ce qui est le plus complementaire et facile d'accès pour un DJ en presta .... Chacun son budget, on se donne les moyens quand on veut.
REspect quand meme :> mais ca meritai un leger coup de gueule après tout ce post ...
au faite, la qualité à un prix et faut pas s'etonner après ...
Citation : Ceux qui la critiquent sont surement vexés d'avoir investi dans d'autres choses plus onéreuses ou ne connaissent rien au Djing.. blahblah
Contexte de personne qui se lance dans le mix, je peut comprendre... petit budget poutr tater et ensuite se lancer (ok .. la la MK2 a son role.) mais quand on a toucher a du vinyle ou cdj-1000 ... sympa la comparaison. c'est sur que de jongler entre les deux .. on s'y retrouve .. telement bien qu'il faut pas changer ses habitudes quand on jongle entre ce type de machines pour ne pas les citer... POur mA part, cela est derangeant en pleine soirée. Merci les "Tu ne sai pas caller sur deux machines, t'habituer ou autre .." C'est juste une histoire de fluidité et de non prise de tete en soirée pour donner libre cour a son mix.
On a trouver la facon ideale de mixer .. je prend le disque... "scratch" pour le lancer ... pitchbend avec le contour et pitch .. ou inverse .. comme bon te sembles .. mais acquerir une autre solution qui change totalement tes habitudes .. c'est derangeant et non fluide...
Tu mix aussi bien sur des MK2, cdj-1000 ou autre que sur ta hercules dj console sans avoir a changer tes habitudes de mix .. chacun sa vision de voir les choses ... moi j'ai du mal. :>
)2eds
pissou
Merci à tous d'être venus, public je t'aime
yodul
- < Liste des sujets
- Charte