Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

  • 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 533 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
621
Hello everybody i'm DJ MARTINI from Bulgaria this is my website www.zeleto.com take a look at it :) , i'm going to buy BCD 2000 next week and i want to ask you , if anybody have a videos or photos of BCD 2000 to send them to me at zeleto@zeleto.com 10x :p
622
Well good luck because it's impossible to buy it for the moment !
623
Why ? I ask the local dealer and they confirm ! I hope i'll get it next week .
624
The local dealer is a fucking bastard!

lol

I'm laughing... don't care... :oo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
625
Well , if anyone get this console let me know is it good or bad and some tips and tricks in working process :)
AFicionado would you tell me why it is impossible ?
626
MAis il est teubé lui....
So if you read the entire topic of an english forum wich is not the case here... You will see that this console had been promised by Mr Berhinger one year ago... And we are still waiting for it... So the local dealer has to lie...
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
627
Moi jai rien compri :mdr: a se qui est ecrit en anglais
En tout cas moi je compatie avec vous pour cette attente :???:
je pense que behringer la modifie car elle n'est pas encore tout a fait au point , cependant j'ai une petite question sera telle compatible avec Virtual dj ??? merci a tous :lol:
628
Arrete de boire et lis les messages précédents, yen a marre de tout le temps répondre aux mêmes questions.
629
:bravo: +1... Il y en a marre de faire la standardiste... Donc les ptis nouveaux mettez vous à la lecture du topic... Ok ca prend peut-être un peu de temps mais vous en sortirez moins couillons et surtout vous ne poserez plus ce genre de questions... :furieux: MERCI DE VOTRE TOTALE COMPREHENSION !!!! :furieux:


Hors sujet : si si je vous jure d'habitude je suis gentil... :oops:

http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
630
Dsl mais j'en est deja lut une bonne parti :oops: mais 63 page sa fait bcp a force jai les yeux explosés :oo: