Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 648 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
691
A c'est des salaud cher beri :((( :mdr: :(((
THOMAS.NIGHT
692
A mais finalement 2 XP10 ça m'interresse bien moi, je vais économiser et peut-ètre les prendre :aime:
aurevoir behringer...

edDJI
693
Comme moi 2 XP10 et une table analogique et rouler :)
Je vais bientôt faire ma commande
694
Pour ma part je cherche un console usb capable de gerer tout un logiciel sans quasi passer par la souris et avec une qualité sonore autre que du duplo alors moi je crois peut-etre avoir trouvé une chtite soluce !!!!

pour quasi le meme prix.

explications :

1/ la bcd fait office de carte son + logiciel de mixage au meme titre que la
HDJC. Soit !!
Meme si la HDJC fait office de joujou, elle n'en pas moins une tres bonne carte son....
alors que la berhinger fait quand meme design plus pro !!

alors je me suis dit trouvons un appareil qui fait du deux en un.
alliant son et design.

Je me demandait donc si, en prenant que la HDJC mp3 et en ajoutant dessus la numark dm01 usb, obtiendrait on sensiblement le meme resultats ?
On connait tous numark pour sa qualité d'appareil.
En assemblant les deux ont se retrouverait au alentours de 200€.

A ce moment on aurait tout, la carte son+log+qualité console.

C'est à testé non ?? maintenant cela fait peut-etre encombrant avec 3 ou 4 matos different !! le desavantage est aussi que cela prends 3 ou 4 ports usb selon les branchements !!!

moi j'ai bien envie de tester ca !!

qu'en pensez vous ?

:???: :???:
695
Pour ma part chui tentez par deux platines vinyle est une bonne carte son avec mixvibe :bravo:
THOMAS.NIGHT
696
@kaiserjaca : Tu proposes une très bonne solution, sachant que la DJ control c'est à peu près la DJ console sans carte son, et que pour être passé à une table de mixage externe c'est pas du tout la même chose... :aime:

Tu pourrais aussi utiliser des xp10 avec une table de mix sans gestion de l'usb pour avoir le top du confort (tu peux même en utiliser un seul, y'a un bouton pour changer de platine par exemple sous virtualdj), ou des cd/vinyl timecodés pour pas énormément plus cher que cette solution, donc je te conseille de bien réfléchir quitte à attendre 6 mois de plus pour avoir les fonds nécessaires ^^

En tout cas oubliez la BCD2000 et Behringer les amis (Perso: un filtre actif qui a duré 6 mois, 1an et demi d'attente pour la BCD2000, j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas marqué pigeon sur mon front...)

Bon mix à tous :)
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche
697
Salut
Toujours pas de News de la BCD2000 :x: ???

Hors sujet : Moi c'est ce que je vais faire !!! ca me reviens a 400€
Sauf que ca sera pas la HDJC mais la MK2 et la console Gemini PS01 (3 voies)
Ca va grave le faire et racheter la mémoire pr le PC car il faut baleze de mémoire pr que Virtual Dj tourne corectement....

@ tte :)
698
Si tu choisi cette solution prend au moins une table correcte, pas une Gémini...
Fin bon, like you want
ChoKoBN
699
Ce que moi j'ai fais finalement: j'ai acheté la gemini ps02 usb ; j'envoie 2 voies de virtuzl dj sur 2 voies de la table, je branche un lecteur cd sur la 3eme voie de la gemini, ( au cas ou il y a un bleme de pc ). la console m'a couté 250 euros avec port comprit ( j'ahbite en belgique) je l'ai recu en 5 jours, et mtn ca fait une semaine que je suis decu et je suis tres tres tres content !! p-e que le son c'est pas du allen and heath mais pour le prix, je peux mixer sur une vrai console mes mp3 et en soirées c'est vachement pratique, mtn j'economise pour acheter des xp10 et rouler jeunesse ^^ en tt cas je vous conseille a tous de commencer par une console usb ( ou la mk2 en branchant une mixette externe dessus ). bonne attente à vous aussi non et ++
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
700
J'aimerais bien la tester n'empèche ms le prix n'indique pas un grand gage de qualité si ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo