Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

  • 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 536 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
701
Bonjour, moi aussi je comptais prendre la Berhinger BCD2000 mais là je commence vraiment à en avoir marre d'attendre.

J'ai fait un post il n'y a pas longtps où je faisais une demande de couplage de matos avec la dj console mais personne ne répond. Comme sur ce post, bcp de monde vient(je suis ce post depuis le début,)ça serait sympathique de votre part si vs me répondiez ... lol

/surface-de-controle-dj/hercules/DJ-Console/forums/t.161146,limite-au-niveau-effet-reglages-bass-quelles-solutions-possibles-couplees-a-la-dj-console.html

Merci d'avance
702
Et à quoi suert l'usb sur cette table Gemini ?!?
Merci
703
Elle permet de faire comme avec la hdjc ou la bcd : miwer tes mp3 grace a virtual sauf quer la gemeini est une VRAI table et qu'elle est de meilleur qualité que hercules ou behringer !!( mais tu ne peux pas controller les effets evidement, c'est pas un controleur midi) . pour te repondre aussi non: moi en tt acs depuis que je l'ai je mix tt les jours + 2 soirées avec et franchement pour le prix je suis tres content. en attendant j'économise pour xp10 et quand j'aurai fric je passerai a mieu ^^
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
704
Avec une table de mix classique et 2 xp10, ça revient au même. Si je pige bien, tu laisses les 2 potentiomètres au maximum dans le soft de virtualdj, tu pilotes la diffusion (ou pas) du son via la table de mix analogique.
Tu me suis?
705
A oui, ça vos vraiment plus le coups d'acheter une gemini qu'une behringer, c'est beaucoup plus pro, beaucoup plus solide :lol:

L'usb sur la gemini n'apporte pas grand chose car n'importe quel table peut etre relié à un ordinnateur.

edit : ça reviens au même, sauf au niveau du prix ou c'est juste 5 fois plus chere...
ChoKoBN
706
C'est'une solution..!
_maintenent perso en attendant la sortie de la bcd. :clin:
__voila ce que j'ai fait :bravo:
____j'ai acheter la premiere hdjc d'accasion(c'est a dire 70euro).
______et comme il est vrai que sont disagne et ainssi que ca taille n'est pas terrible,j'ai donc relié les deux sortie de la hdjc plat-droite/ET/plat-gauche sur ma table de mixage sur bien evidament chaque sortie differente....donc a la final je peut mixer a la fois sur la hdjc & sur ma table de mixage(djm600),en meme temps..

_je sais ke cette solution a deja ete dite,,mais pour ceux qui viennent d'arriver ca peut leurs eviter de lire les 70pages :oo:

___________solution pas chere et plus professionnel____ :bravo:
_k'an pensser vous..!
707
DJM600 VS Hercules :8O:
ça en fait un écart de qualité...

Sinon je voulai savoir quel voie était lu si tu met le crossfader de ta table sur la voie A et celui de ta hercules sur la voie B ?
ChoKoBN
708
Sinon je voulai savoir quel voie était lu si tu met le crossfader de ta table sur la voie A et celui de ta hercules sur la voie B ?

__pour repondre a ta question ca fait rien;c''est a dire que y'a pas de son les deux voie son couper(logique).

____mais je comprend pas pourkoi tu me pose cette question..! :idee:
709
Simple curiosité :clin:










En faite je cherchais une faille à ton système :mdr:
ChoKoBN
710
:bravo: :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo