[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 31 047 vues
- 103 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 16:25:29[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Bogosssss
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
701 Posté le 11/03/2006 à 19:34:22
Bonjour, moi aussi je comptais prendre la Berhinger BCD2000 mais là je commence vraiment à en avoir marre d'attendre.
J'ai fait un post il n'y a pas longtps où je faisais une demande de couplage de matos avec la dj console mais personne ne répond. Comme sur ce post, bcp de monde vient(je suis ce post depuis le débutça serait sympathique de votre part si vs me répondiez ... lol
/surface-de-controle-dj/hercules/DJ-Console/forums/t.161146,limite-au-niveau-effet-reglages-bass-quelles-solutions-possibles-couplees-a-la-dj-console.html
Merci d'avance
J'ai fait un post il n'y a pas longtps où je faisais une demande de couplage de matos avec la dj console mais personne ne répond. Comme sur ce post, bcp de monde vient(je suis ce post depuis le débutça serait sympathique de votre part si vs me répondiez ... lol
/surface-de-controle-dj/hercules/DJ-Console/forums/t.161146,limite-au-niveau-effet-reglages-bass-quelles-solutions-possibles-couplees-a-la-dj-console.html
Merci d'avance
yodul
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
702 Posté le 12/03/2006 à 19:47:14
Et à quoi suert l'usb sur cette table Gemini ?!?
Merci
Merci
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
703 Posté le 15/03/2006 à 16:38:49
Elle permet de faire comme avec la hdjc ou la bcd : miwer tes mp3 grace a virtual sauf quer la gemeini est une VRAI table et qu'elle est de meilleur qualité que hercules ou behringer !!( mais tu ne peux pas controller les effets evidement, c'est pas un controleur midi) . pour te repondre aussi non: moi en tt acs depuis que je l'ai je mix tt les jours + 2 soirées avec et franchement pour le prix je suis tres content. en attendant j'économise pour xp10 et quand j'aurai fric je passerai a mieu ^^
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
yodul
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
704 Posté le 15/03/2006 à 16:43:36
Avec une table de mix classique et 2 xp10, ça revient au même. Si je pige bien, tu laisses les 2 potentiomètres au maximum dans le soft de virtualdj, tu pilotes la diffusion (ou pas) du son via la table de mix analogique.
Tu me suis?
Tu me suis?
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
705 Posté le 15/03/2006 à 16:44:17
A oui, ça vos vraiment plus le coups d'acheter une gemini qu'une behringer, c'est beaucoup plus pro, beaucoup plus solide
L'usb sur la gemini n'apporte pas grand chose car n'importe quel table peut etre relié à un ordinnateur.
edit : ça reviens au même, sauf au niveau du prix ou c'est juste 5 fois plus chere...
L'usb sur la gemini n'apporte pas grand chose car n'importe quel table peut etre relié à un ordinnateur.
edit : ça reviens au même, sauf au niveau du prix ou c'est juste 5 fois plus chere...
ChoKoBN
Max044
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
706 Posté le 22/03/2006 à 14:33:30
C'est'une solution..!
_maintenent perso en attendant la sortie de la bcd.
__voila ce que j'ai fait
____j'ai acheter la premiere hdjc d'accasion(c'est a dire 70euro).
______et comme il est vrai que sont disagne et ainssi que ca taille n'est pas terrible,j'ai donc relié les deux sortie de la hdjc plat-droite/ET/plat-gauche sur ma table de mixage sur bien evidament chaque sortie differente....donc a la final je peut mixer a la fois sur la hdjc & sur ma table de mixage(djm600),en meme temps..
_je sais ke cette solution a deja ete dite,,mais pour ceux qui viennent d'arriver ca peut leurs eviter de lire les 70pages
___________solution pas chere et plus professionnel____
_k'an pensser vous..!
_maintenent perso en attendant la sortie de la bcd.
__voila ce que j'ai fait
____j'ai acheter la premiere hdjc d'accasion(c'est a dire 70euro).
______et comme il est vrai que sont disagne et ainssi que ca taille n'est pas terrible,j'ai donc relié les deux sortie de la hdjc plat-droite/ET/plat-gauche sur ma table de mixage sur bien evidament chaque sortie differente....donc a la final je peut mixer a la fois sur la hdjc & sur ma table de mixage(djm600),en meme temps..
_je sais ke cette solution a deja ete dite,,mais pour ceux qui viennent d'arriver ca peut leurs eviter de lire les 70pages
___________solution pas chere et plus professionnel____
_k'an pensser vous..!
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
707 Posté le 22/03/2006 à 15:38:56
Max044
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
708 Posté le 22/03/2006 à 19:30:54
Sinon je voulai savoir quel voie était lu si tu met le crossfader de ta table sur la voie A et celui de ta hercules sur la voie B ?
__pour repondre a ta question ca fait rien;c''est a dire que y'a pas de son les deux voie son couper(logique).
____mais je comprend pas pourkoi tu me pose cette question..!
__pour repondre a ta question ca fait rien;c''est a dire que y'a pas de son les deux voie son couper(logique).
____mais je comprend pas pourkoi tu me pose cette question..!
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
709 Posté le 22/03/2006 à 19:33:53
Simple curiosité
En faite je cherchais une faille à ton système
En faite je cherchais une faille à ton système
ChoKoBN
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e