Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC3900
Photos
1/180
Denon DJ SC3900

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ SC3900

  • 111 réponses
  • 24 participants
  • 33 347 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon DJ SC3900
Denon DJ vient de dévoiler les détails de son nouveau contrôleur multimedia et platine numérique SC3900.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation de : Furax62

à l'heure actuel si Denon viendrais à sortir un truck de la mort qui tue je pense pas que pioneer aurait du soucis à se faire

 Je suis d'accord, il son bien trop implanté dans le paysage du djing. Piopio est la référence au niveaux des platine CD comme Technics avec les SL 1200 pour les platine vinyles.

xxoioxx

92
apres les clubs je pense que en france il y en a des milliers.bref sur paris j'ai mixer sur des denon souvent en club.c'est sur que c'est 4 fois moins que piopio.et apres les dns3900 c'est surtout pour un public qui aime le vinyl comme on le disait au debut c'est la seule platine qui peu faire changer les utilisateur de vinyl mk2(technics) au cd/mp3. piopio restera encore pendant longtemps n°1 etdenonce partage la 2eme place avec numark.
93

Citation de : wiwizamal

piopio restera encore pendant longtemps n°1 etdenonce partage la 2eme place avec numark.

 tout a fais d’accro avec toi, je trouve juste un peut dommage que Piopio est pas de vrais concurrence.

xxoioxx

94
mais ce qui est bien c'est que piopio au lieu de resté au point mort ils continue sur quelques nouveauté et aussi de faire des show's et de continuer sur des bonne pub.pour moi un produit que j'ai eu et que j'ai vraiment adoré rapport qualité prix c'etait la cmx3000.j'etait fan.
95
Citation :
pour moi un produit que j'ai eu et que j'ai vraiment adoré rapport qualité prix c'etait la cmx3000.j'etait fan.


+1000 comme pour la DN 2500: j'ai utilisé chacune plus de 4 ans.
Sur la DN 2500: un nettoyage des lentilles 1 à 2 fois par an car sensible à la poussière et parfois quelques caprices sur les CD (je le faisais moi même car très simple sur ce model).
La CMX3000: je l'avais racheté à un pote: on l'a gardé au moins 8 ans et: jamais aucun nettoyage même préventif: elle a toujours tourné sans soucis sans caprice même avec des CD abimés. J'ai essayé de démonter une fois pour nettoyer: vu le bazard sous le capot j'ai préféré ne pas y toucher lol
96

Elle est annoncé a 999 euros sur Sonovente. Par contre pas de date de dispo...

xxoioxx

97
Citation de xxoioxx :
Elle est annoncé a 999 euros sur Sonovente. Par contre pas de date de dispo...


1099€ sur terre de son ;) sa va pas durée longtemps les 1000€

x
Hors sujet :
Pas mal de destockage intéressant chez stars music, dont djm 900 a 1500€ etc

 

Mixcloud

 

98
Chalut

Dispo a partir du 15/04/2012 sur techsono http://www.techsono.fr/denon-dnsc3900-xml-183-3001.html

@++++

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

99

bonjour

est ce que la SC 3900 est équipée du Levier de scratching directionnel comme sur la DNS 3700 ?

100

je dirais que non !

xxoioxx