Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

j'envisage l'achat du S2 mais question???

• 111 réponses
  • 14 participants
  • 15 118 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion j'envisage l'achat du S2 mais question???
Salut à tous,:bravo:

Après avoir eu différents contrôleurs midi (Numark, audiophony...) j'envisage l'achat du S2 car je mixe déjà sur Traktor pro2 et vu la promo, je pense que ça vaut le coup!!!!!

Question: est ce que je peux récupérer mes loops (sample deck) et mes différentes listes de morceaux (mp3) pour les transférer ds le traktor du S2???
Est il possible de transférer des samples .wav ds le sample deck du traktor S2 et comment fais ton????

Merci à tous pour votre coup de main:bravo::bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91

Si tu joues beaucoup avec les samples alors il peut etre interessant de rester sur le S4 qui permet de controler les EQ, volumes et filtres globaux de chaque sample decks. Les deux controleurs tournent avec exactement le meme logiciel, la difference se fait sur le nombre de controles dispo. Et de toutes facons on sait deja que pour exploiter completement les nouveautes de la 2.5, il faudra passer par un Kontrol F1.

92
Je redemande : sur le site de NI ils disaient que livré avec le s2 il y avait des loops et tracks complètes de chez loopmaster de plusieurs styles de musique ! mais dans le logiciel il n'y a que les loops Techouse ! comment je peux récupérer les autres ?
93

T'as regarde sur le CD d'installation ?

94
Merci cloudbreak.
:-)
Sean Aaron. The British Gentleman
95
Citation :
Salut les amis , salut Cloudbreak, j'ai une petite question, j'ai une S4 et je n'utilise jamais que deux deck donc deux curseurs ne me servent quasi pas.
et je favorise les appareils les plus compact possible. qu'y a t-il comme différence mis a part les deux decks et 2 curseurs en moins. on peut toujours jouer avec les samples etc est ce toujours la même version de traktor pro 2.5 ? Que me conseilleriez vous.

On echange si tu veux! J'ai le S2 et finalement il me manque 2 deck pour faire joujou avec mes samples! :bravo: Il est tout neuf!
96
97
autre question : la barre de load dans Traktor monte en bleu et affiche un peu de rouge quand j'utilise mon s2 et le les warning clignote doucement ! quel est le problème ?
98
et aussi comment fait pour rajouter des tracks dans Traktor ? ( genre quand on a un disque dur de brancher ) et bien les mettres dans un onglet spécial
99
Oulala.... RTFM.....

Le manuel est ton ami si tu ne sais pas mettre un track dans Traktor......

Simplement, une bibliothèque numérique se gère, moi je met les fichiers dans itunes (en décochant laisser itunes organiser les fichiers) et ensuite dans Traktor je dépose les fichier de la playlist "Ajoutés récemment" de Itunes dans les playlists correspondantes de Traktor. Les fichiers sont alors automatiquement ajoutés à la bibliothèque.

Pour le coup des warning, je peux pas t'aider j'ai pas très bien compris ce qui clignote.....
100
tu sais les leds au milieu du mixer il yen a 3 un pour l'usb et un pour le micro et un led warning et quand il clignote et bas la barre de load dans traktor affiche un peu de rouge.......