Sujet de la discussionPosté le 28/02/2012 à 14:58:27j'envisage l'achat du S2 mais question???
Salut à tous,
Après avoir eu différents contrôleurs midi (Numark, audiophony...) j'envisage l'achat du S2 car je mixe déjà sur Traktor pro2 et vu la promo, je pense que ça vaut le coup!!!!!
Question: est ce que je peux récupérer mes loops (sample deck) et mes différentes listes de morceaux (mp3) pour les transférer ds le traktor du S2???
Est il possible de transférer des samples .wav ds le sample deck du traktor S2 et comment fais ton????
A mon avis, cela sera possible avec la version 2.5... il me semble qu'on voit un type scratcher les samples uniquement sur les teaser de la 2.5..... Mais je me trompe peut-être....
Bon apres verification la fonction Sample Play ne peut pas etre foutu en HOLD dans Traktor (enfin elle est defini en HOLD mais le comportement est celui d'un TOGGLE).
PAR CONTRE
La fonction Sample Trigger te permet de jouer ton sample en HOLD : le sample joue tant que tu maintiens le controle actif a condition que le sample ne soit pas en lecture (sinon ca repart juste du debut) et evidemment pas mute.
Donc pour ton souci, il faudrait idealement remplacer les commandes Sample Play par des Sample Trigger.
Ouah, C'est chaud tout ça! Et surtout pas tres clair.
On est bien d'accord que je fais ça dans> Preferences>Control manager?
Que je charge le fichier S2 user mapping? Et de là, je fais mes modifs?
Mais déjà, mon problème c'est que quand je load ce fichier, mon S2 ne fonctionne plus pareil...
Bon, je vais ouvrir un sujet sur le mapping des que j'ai plus de temps devant moi et on en discutera.