Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet j'envisage l'achat du S2 mais question???

• 111 réponses
  • 14 participants
  • 15 068 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion j'envisage l'achat du S2 mais question???
Salut à tous,:bravo:

Après avoir eu différents contrôleurs midi (Numark, audiophony...) j'envisage l'achat du S2 car je mixe déjà sur Traktor pro2 et vu la promo, je pense que ça vaut le coup!!!!!

Question: est ce que je peux récupérer mes loops (sample deck) et mes différentes listes de morceaux (mp3) pour les transférer ds le traktor du S2???
Est il possible de transférer des samples .wav ds le sample deck du traktor S2 et comment fais ton????

Merci à tous pour votre coup de main:bravo::bravo:
2
tes playlistes de traktor?si tu l'a deja y'a rien a faire,juste un setup wizard pour indiquer que tu utilise le S2.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

3

Si tu as deja Traktor Pro 2 alors c'est le meme logiciel. Il n'y a rien a installer ou a transferer. Le S2 n'est qu'un controleur pour Traktor Pro 2. Que tu utilises un S2, un S4 ou n'importe quel autre controleur avec TP2, ca ne change rien au logiciel en lui-meme ou au contenu de ta bibliotheque musicale.

4
Ok merci les gars pour vos réponses mais comme le Kontrol S2 est livré avec le traktor, je n'ai plus besoin de mon TP2????? car au niveau tunes ça m'arrangerais de le vendre......
5
ben tu peut tout a fait,tu fait une demande a native..tu doit pouvoir le supprimer avec le service center,comme çà tu rentre le new serial fourni avec les S2.

6
j'ai un doute concernant les manuels d'utilisateurs sous PDF. car j'ai bien celui ci: "Traktor Kontrol S2 Manual English" mais existe t'il ce même fichier en Français?!
7
oui dans le meme dossier

8
Je te remerci :) je cherchais pas au bon endroit...
9
Salut à tous,

P'tite question , si j'achète un Kontrol S2 d'occaz, il faut que le proprio me fasses le changement de license via le service client de NI???? pour activer le traktor livré avec ?
Merci pour vos réponses!!!!
10

Oui il faut que le vendeur contacte NI pour liberer le numero de licence. Ensuite de ton cote il te suffit d'utiliser ce meme numero pour activer ton logiciel. Sans ca, t'as juste un controleur MIDI sans logiciel.