Sujet de la discussionPosté le 28/02/2012 à 14:58:27j'envisage l'achat du S2 mais question???
Salut à tous,
Après avoir eu différents contrôleurs midi (Numark, audiophony...) j'envisage l'achat du S2 car je mixe déjà sur Traktor pro2 et vu la promo, je pense que ça vaut le coup!!!!!
Question: est ce que je peux récupérer mes loops (sample deck) et mes différentes listes de morceaux (mp3) pour les transférer ds le traktor du S2???
Est il possible de transférer des samples .wav ds le sample deck du traktor S2 et comment fais ton????
j ai un petit problème ! je viens juste de déballer mon s2 mais à l'intérieur il n'y avait ni cd ni manuel ! juste un papier qui disait d'aller sur leur site pour avoir mon Traktor ! est ce normal ?
Heu...je me pose une question (décidément) Lorsque j'ouvre Traktor, y a t-il un truc pour que les samples deck me reload automatiquement mes samples précédemment chargés ou faut-il à chaque fois les reloader?
Comment fait-on pour changer la fonction du crossfader dans traktor avec le s2 ( plus scratch ou fondu...) ? Et aussi j'ai une question que je me pose depuis lomtemps : Les Dj qui postent des vidéos sur youtube... il téléchargent leurs musiques ou il achètent leurs cd pour avoir juste genre une musique dessus, ou ils les achètent en ligne ?