Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet j'envisage l'achat du S2 mais question???

• 111 réponses
  • 14 participants
  • 15 071 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion j'envisage l'achat du S2 mais question???
Salut à tous,:bravo:

Après avoir eu différents contrôleurs midi (Numark, audiophony...) j'envisage l'achat du S2 car je mixe déjà sur Traktor pro2 et vu la promo, je pense que ça vaut le coup!!!!!

Question: est ce que je peux récupérer mes loops (sample deck) et mes différentes listes de morceaux (mp3) pour les transférer ds le traktor du S2???
Est il possible de transférer des samples .wav ds le sample deck du traktor S2 et comment fais ton????

Merci à tous pour votre coup de main:bravo::bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
salut à tous,

je pensais à un truc si j'achète un Kontrol S2 d'occaz, comment ça se passe pour la licence et le sérial number??? Sachant que j'ai vendu mon TP2 et fait le transfert de licence via le service client de NI pour le nouvel acheteur...

Merci pour vos réponses:bravo:
12

J'ai deja repondu a ta question juste au-dessus...

13
Mais d'après ce que je comprends, tu as déja traktor pro 2 non?
14
Ok merci CloudBreak, c'est bien ce que je pensais....
>djaugustin j'ai vendu mon TP2 et fait le transfert de license via le service client NI mais il fonctionne tirs????
Est-ce normal??
Musicalement
15
Salut à vous, je profite du post:
A votre avis vaut-il mieux prendre une offre avec garantie 2 ans+casque offert ou juste garantie 3 ans? Je sais, question un peu bête mais réponse pas évidente à moins que certains utilisateurs ont déjà des potards qui prennent du jeu.
La promo:
https://www.distribution-music.fr/controleurs-dj/4250-traktor-kontrol-s2.html#DESCRIPTION

16

Je dirais ca depend du casque offert, sinon autant prendre 3 ans meme si j'imagine que d'ici 3 ans le paysage du DJing aura encore bien evolue.

17
Bah, pas vraiment besoin du casque mais ça peu dépanner...
18
prend les 3 ans alors ...
le jour ou tu voudra le revendre vo mieux un an de garanti que un casque pourri qui a deux ans dans la geule ...
(les casques offert son souvent pas top)
19
J'ai pris les 2 lol! Le S2 garanti 3ans et le casque Prodipe pro780 en cadeau (qui vaut quand même 69€ seul).
Du coup sur le lien ci-dessous c'était pas précisé mais il est bien garanti 3ans.
Y a pu qu'à brancher tout ça ;) Et faire connaissance avec le tracteur. On va voir ce qu'il a dans le ventre comparé à SSL.
EDIT: Je précise que je voulais acheter en France (C'est la crise! aidons nos commerçants français!) et dans un magasin physique. Les bons plans ne sont pas qu'à l'étranger...

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 18:15:02 ]

20
Je profite du sujet pour poser quelques questions à chaud:
-Est-il possible de changer la résolution d'affichage de Traktor Pro? Pas vraiment besoin que tout soit affiché si gros...(1280x800 actuelement sur MacBookPro 13") j'aimerai bien réduire pour avoir plus de place.
-Y a t-il un affichage des formes d'ondes superposées/allignées ou autre lorsqu'on mixe? Comme dans SSL? (fonction tres interressante lorsqu'on doit mixer à faible volume)
-Est ce que le bouton FILTER est assigné sur le S2?
-Pour analyser les morceaux, est-ce la seule façon de faire de les ajouter dans "TRACK COLLECTION" puis clic droit=Analyze?
J'ai cherché un peu dans le manuel mais pas trouvé et encore tout lu (j'en suis pour l'instant aux tutoriels).