Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

j'envisage l'achat du S2 mais question???

• 111 réponses
  • 14 participants
  • 15 090 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion j'envisage l'achat du S2 mais question???
Salut à tous,:bravo:

Après avoir eu différents contrôleurs midi (Numark, audiophony...) j'envisage l'achat du S2 car je mixe déjà sur Traktor pro2 et vu la promo, je pense que ça vaut le coup!!!!!

Question: est ce que je peux récupérer mes loops (sample deck) et mes différentes listes de morceaux (mp3) pour les transférer ds le traktor du S2???
Est il possible de transférer des samples .wav ds le sample deck du traktor S2 et comment fais ton????

Merci à tous pour votre coup de main:bravo::bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31

Dans le controller manager il faut bien evidemment selectionner le S2 dans le menu deroulant, car ce menu permet egalement de changer les assignements claviers. Le controller editor est en effet un autre utilitaire qui permet de changer les messages MIDI emis par le S2 (ou tout autre controlleur NI) pour l'utiliser avec d'autres softs ou machines MIDI.

32
Salut,

j'aimerais savoir ou est ce que tu as vu la garantie sur ton lien : https://www.distribution-music.fr/controleurs-dj/4250-traktor-kontrol-s2.html#DESCRIPTION
car sur le site , rien n'est marqué. Merci d'avance
33
Y a pas sur le lien! Le vendeur m'a dit que c'était le bordel(voir pas très clair) à ce niveau et m'a singné la facture garantie 3ans.
De plus le casque est vraiment bon! Mais la finition moyenne. Donc pas trop pour bosser avec (je le sens fragile) mais pour écouter trankil c ok! Appelle les si t'as un doute.
34
Heu sinon...toujours Pas réussi à assigner mon bouton sample. Je trouve pas trop dans les préférences ce que je dois sélectionner. Même sur le forum Traktor les mecs me répondent à moitié!
Cela dit sur tous les modes d'emploi je viens d'en trouver un de plus de 300pages et je vais fouiner dedans! Mai entre temps si vous conaissez la réponse , hésitez pas! ;)
35
Question un peu bête, je l'admet :

De quelles couleurs sont les LEDs des boutons (play, 1,2 etc...) ?
Parce sur les images de native instruments, elles sont de couleurs assez foncées mais sur d'autres elles sot assez claires !
Est-ce que ça vient de la luminosité ?
Merci............................................................................icon_facepalm.gif

Lol :-D
36
37
celles du sites de native instrument sont les plus réalistes ;)
après tu peut régler l intancité mais sa ne sera jamais comme sur la seconde photo
38
Comment peut-on regler l'intensité ?

(et merci d'avoir répondu) :-)
39
c est dans les parametre de traktor .... cherche tu trouvera !!
40
Dans paramètres/kontrol x1/leds
Pareil pour un S2/S4..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T