Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-1000

• 323 réponses
  • 46 participants
  • 49 262 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-1000
Pioneer DDJ-1000
Pioneer présente le DDJ-1000, un contrôleur tout-en-un pensé pour tirer pleinement parti de la nouvelle version de rekordbox.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
'tain spark, je te voyais pas du tout comme ça:-D

Moi non plus ! :mdr:

Citation de Djohn :
Spark2 tu aurai pu allumer la machine quand même. Histoire de voir ce que donne les écrans.

Je vais faire une prochaine vidéo pour ça, mais en attendant ça pullule déjà sur le net.

62
Je ne fais confiance qu'aux membres de AF.

Aka Ricky Weedy

63
Tu voulais "voir" là ça ne ment pas la vidéo. Ensuite pour les détails oui j'en ferai j'espère ce weekend. Merci pour la confiance entre AFiens. :-D

Citation de petitcolas :
Notez qu'il y a déjà une MAJ en 1.03 de la version du contrôleur ;)

Tu l'as trouvé où ? J'ai arpenté le site de Pioneer et rien. Tu aurais la release note stp ?

Citation de djtrice :
Question petite précision ? Vous voulez dire que:
1> Le master tempo de RKB est équivalent à celui de SDJ ou...
2> Le master tempo de RKB est équivalent à celui de Pitch N Time sous SDJ ? Car clairement, PnT est juste redoutable pour ma part.

Moi j'ai dit 1 même si j'imagine que pour faire du key shifting il faut avoir un algo aussi bon que PnT.

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 14:27:31 ]

64
Citation de spark2 :

Citation de petitcolas :
Notez qu'il y a déjà une MAJ en 1.03 de la version du contrôleur ;)

Tu l'as trouvé où ? J'ai arpenté le site de Pioneer et rien. Tu aurais la release note stp ?

ici https://www.pioneerdj.com/en/support/software/ddj-1000/#firmware-update

• Ver.1.03 Update

Voila voila

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 14:45:02 ]

65
Au faite... c'est bête pour le touch strip: il auraient pu le laisser c'et quand même super pratique quand même pour ne pas avoir à toucher à l'ordi ! Et ça ne prends pas de place
66
Cette ddj1000 me plaît bien mais vous noterez que comme à son habitude Pioneer donne d’une main et reprends de l’autre:

Disparition des boutons de contrôles des effets par platine au profit d’une chambre d’effet générale (que je trouve plus simple à utiliser donc ok)

Disparition du strip.

Pas de recherche par genre, artiste ou autre. J’espere que la nouvelle fonction de recherche est pratique.

Pour moi qui fait de l’animation Je rêve d’avoir un aux où une amélioration du logiciel pour avoir un vrai réglage de talk ivre plus précis et un compresseur. Et des mute sur chaque voie micro.
Bref, je pinaille, ce contrôleur est sympa malgré tout.

Quelqu’un A t’il déjà essayer un bureau étendu sur Mac avec un écran tactile?
J’aimerai bien parcourir mes playlist à la main...mais pas le temps d’essayer de trouver la solution :)
Sébastien pseudo djpioneer
67
Alors tu vas kiffer :
- talkover simple et avancée (seuil réglable)
- talkover et limiter par micro
- limiter sur le master
Tout, je dis bien TOUT est paramétrable logiciellement, c'est un truc de psychopathe et c'est l'angle de ma prochaine vidéo car personne ne parle de ces choses là. ;)

Merci petitcolas, et BINGO pour mon gros bug de la mort qui tue !!!
[quote]Unable to turn on/off BEAT FX when using rekordbox.[/quote]

Youhou je règle ça ce soir quand je rentre ! :-p
68
x
Hors sujet :
Citation :
talk ivre plus précis

arrete de boire:oops2:
je suis deja loin:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69
Bien pour la vidéo Spark :bravo:

le fini vernis que tu évoques est bien ? ça a l'air joli, mais j'ai peut que ça soit salissant. J'ai une RELOOP qui a un fini un peu comme ça et je trouve pas ça terrible. (mais c'est qu'une question esthétique, donc secondaire !)

Un moment dans la vidéo tu dis que les switchs ne sont pas comme les CDJ, tu voulais dire quoi ? typiquement le PLAY/CUE doivent etre plus souples que les autres. c'est pas le cas ?
En général, sur CDJ, ils utilisent 3 tacts différents, 3 niveaux de force d'appui. Je serais déçu qu'ils n'aient pas fait ça (je vais devoir jouer du fer à souder au déballage !)

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 17:13:56 ]

70
Merci Park2.

Petite inattention dans le correcteur automatique Ho’dog
Sébastien pseudo djpioneer