Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-1000

• 323 réponses
  • 46 participants
  • 49 319 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-1000
Pioneer DDJ-1000
Pioneer présente le DDJ-1000, un contrôleur tout-en-un pensé pour tirer pleinement parti de la nouvelle version de rekordbox.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de tu :
Etant totalement novice en la matière, j'ai beaucoup plus peur d'une surface de contrôle numérique que d'une table de mix analogique.
C'est idiot sûrement.

Je comprends ta peur :) j'ai mixé sur Freevox + Technics MK2 puis la Xone 92 puis j'ai switcher sur Traktor Z1+X1... et je comprends mieux l'utilité d'avoir une table numérique car tout les raccourcis sur Traktor pro tu les retrouves sur la table numérique et c'est vachement plus simple que d'y aller à la souris ;). Ensuite tu ne mixes pas de la même façon sur un table analogique et numérique ...
42
Mon kiffe serait un XDR RX de la taille du DDJ 1000 :8)
43
Citation de Retchana :

Je suppose que la Denon DJ MCx8000 est venue titiller la XDR RX2 et Pioneeer pour rester dans une alignement de prix de la MCX8000 a sorti le DDJ 1000 afin d'éviter de perdre ses utilisateurs.

Franchement si pioneer n'a pas réussi à sortir en presque 2 ans un 4 voies autonome...

Citation de Retchana :

C'est juste ! la XDR RX2 > sacré machine à transporter surtout avec un bag pioneer ou un back pack ce n'est pas le plus simple...

un XDR RX2 ?? j'ai loupé un épisode de chez piopio moi?
44
Citation de petitcolas :
Sinon la bonne nouvelle du jour (enfin d'hier soir), je reçois le contrôleur aujourd'hui!!

Oui le mien est arrivé depuis hier midi mais je n'ai pas encore eu le temps d'allé le chercher. Peut être ce soir après le boulot... :-D
45
Citation de petitcolas :
Citation de Retchana :

Je suppose que la Denon DJ MCx8000 est venue titiller la XDR RX2 et Pioneeer pour rester dans une alignement de prix de la MCX8000 a sorti le DDJ 1000 afin d'éviter de perdre ses utilisateurs.

Franchement si pioneer n'a pas réussi à sortir en presque 2 ans un 4 voies autonome...

Citation de Retchana :

C'est juste ! la XDR RX2 > sacré machine à transporter surtout avec un bag pioneer ou un back pack ce n'est pas le plus simple...

un XDR RX2 ?? j'ai loupé un épisode de chez piopio moi?

Désolé dans le cadre de mon utilisation ce n'est pas le controler le moins encombrant pour bouger dans un bar, des amis ... :8O: mais ça n'a rien à voir avec un CDJ 1000mk2 + Djm 750mK2 on est d'accord ;)
46
A noter que le MCX8000 se transforme en 2 voies une fois en mode autonome. ;)
47
Bon je l'ai reçu, il est à jour mais communique pas entre rekordbox sur mon mac =( et je comprends pas pourquoi... Par contre dans performance quand je load un deck virtuel et que je lance la lecture, le son sort bien sur le master de la table...
48
Tu es en mode performance au moins ?
Perso RAS, je me suis bien éclaté avec, j'ai déjà un pote qui est passé tester et j'ai fait une petite vidéo déballage à l'arrache.:-D

Les gars chez Sonovente m'ont dit que ça partait comme des petits pains... je veux bien les croire !

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 21:54:57 ]

49
Citation de spark2 :
Tu es en mode performance au moins ?

Les gars chez Sonovente m'ont dit que ça partait comme des petits pains... je veux bien les croire !

Bah oui... :(((

Et c'est sur!! elle à l'air top :oo:
50
Merci pour ta vidéo sympa :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité