Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 257 870 vues
- 96 followers
davidpsg
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci
kenzy
je fait ca en fin de journée le temps d'en savoir un peu plus tu veux voir quoi surtout.
On est dans du pro...
Mixant tout les week-end j'ai un peu appréhension en changeant mes platines chaque année Je trouve que depuis quelque temps les contrôleurs on vraiment l'air solide même si certain vont préférer les cdj et autre lecteur CD. Je fait plus de disco momo que de clubbing et ben je trouve celle-la très très correct, on peut même assurer une soirée clubbing à mon avis, bien sur sans faire dans les remix à la dj antonin mais en mettant quand même de la créativité dans ses mix ( mais cela n’engage que moi)
[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 15:40:36 ]
kenzy
Citation de CloudBreak :
Moi j'ai surtout l'impression que y en a pas mal qui n'ont jamais touche de controleur avant le SX (je parle de travailler avec, pas de faire joujou 3 min dans un magasin avec)...
depuis la sortie de la VCI300 je tourne avec des contrôleurs donc je connais un petit peu. C'est juste qu'il y a un impression de solidité.
Anonyme
kenzy
J'ai aussi la S1 est c'est pas du tout la même impression...Bref... j'ai eu la mc 6000 pas du tout aimé traktor mais ca c'est perso bug sans arrêt, configuration compliqué.
j'ai eu la vci 300 et la quand même elle loin de donné une impression de solidité ...Bref... Je suis pas sur ce site pour ca il doit il y avoir un autre post pour ......
jerembou6
regardez cette demo: https://www.youtube.com/watch?v=Gs8iIAFD5EA
elle est vraiment bien faite rien n'a dire
jerembou6
Citation de : CloudBreak
Je dis juste que des controleurs solides y en a eu d'autres avant : Xone:DX, Denon MC-6000/3000, Vestax VCI-100/300/380/400, Numark NS6/7, etc...
Et ce n'est pas la premier collab entre Pioneer/Serato non plus...
c'est sur la pionner n'a pas mis du plastique comme sur mon ddi-t1 et pareil pour le s1, la ils sont pris l'alu du ns6 qui est le top a mon gout ;)
jerembou6
Citation de : kenzy
je fait ca en fin de journée le temps d'en savoir un peu plus tu veux voir quoi surtout.
les effets et les samples avec le sp6 ca serait sympa
Pipo77
regardez cette demo: https://www.youtube.com/watch?v=Gs8iIAFD5EA
elle est vraiment bien faite rien n'a dire
LA vidéo est cool et montre les possibilités de la bêtes. par contre dans son mix...
jerembou6
Citation de : Pipo77
par contre dans son mix...
moi je le trouve pas mal du tout son mix
Pipo77
Mais juste sur le deuxième mix, y a rien de calé...! Après c'est mieux.
- < Liste des sujets
- Charte