Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 292 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1481
comment fait on ? g bien annalyser mes tracks pourtant...
1482
Depuis hier j'ai recupéré mon sx c'est mon premier controleur , jusqu'a present je tournai en regie cdj et djm , ba whouahh quel kiff moi qui avait peur en presta de l'effet '' petit jouet '' je le trouve plus beau que des regie cdj djm ( avis perso hein ^^ )

je decouvre la bete sa tourne trés bien malgré mes crainte meme sur mon macbook en c2d et que j'ai saouler hugo avec sa je remercie par avance et mysin pour avoir filer l'info pour le magasin du 18ieme ( empire sono )
J'ai cepandant quelque questions qui peuvent parraitre banale mai je cherche un peu a me rassuré

- je soupçonne le vendeur de l'avoir deja deballer il lui en resté que 1 seul aparament , avez vous des film de protection ou un skotch sur la boite en elle meme ? je trouve sa etrange

- j'ai un des faders qui est super souple alors que les autre sont plus ferm , est ce normal ou les faders vont tous s'assouplir rappidement ?

- Chose assez important et dernier point , quand tous les faders sont monté en haut et que le sx est en route , quand je ballade mon doight sur tout le sx je ressent comme des vibrations ou comme si il y avait de l'éléctricite en dessou tout le monde a sa ou je suis le seul a avoir sa ?

merci par avance a tous ceux qui prendron ( encore une foi ^^ ) le temps de me rep

1483
Citation :
'ai u un commercial de chez pioneer au tel et il ma dit que ca venais du software serato dj et qu'il avais dejas u ce probleme le soft a bien reconu toute mes plays liste de serato scratch live par contre imposible de fair marcher le mode slicer et tous les autres modes fonctione hot cue,roll... quel qu'un pourrais m'aider svp


il faut dans reanalyser tous les track,car serato dj ce sert de beatgrid..puis pour le slice faire la mise a jour de serato....pour forcer l'analyse des fichiers deja ananlysé par scratch live y'a tout dans le manuel...:bravo:

Citation :
avez vous des film de protection ou un skotch sur la boite en elle meme ? je trouve sa etrange


pareil,rien a part le truc blanc qui entoure le controleur.

Citation :
j'ai un des faders qui est super souple alors que les autre sont plus ferm , est ce normal ou les faders vont tous s'assouplir rappidement ?


pareil aussi lol..le N2 et plus dur que les autres.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1484
Se truc d'éléctricité qui se ballade me fait flipper quand meme , housselover tu a sa ? J'ai continuer mes test quand je pose mon doight meme sur un des cotés de la platine et que je touche la platine avec lautre main le phenomene disparait , quand j'ai une seul doight poser sur le sx je sens bien le courant qui passe quelqu'un a sa ou je suis un cas isoler

- autre bug constaté a l'instant , j'ai le pad 2 de la platine gauche qui quand je met en hot cue , ou meme en slicer il reste enfoncer un peu plus longtemps avant de se relacher en gros a peine je le tapote il reste allumé sur le slicer 5 secondes avant de se relaché , sa aussi c'est un default de fabrication ou c'est normal ?

je le trouve super beau sa me change de ma regie cdj et djm c'est juste geniale mai j'espere ne pas avoir de bug et que sa sera une machine fiable comme mes cdj , faut juste que je m'habitue a mixé avec un logiciel ou lieu du hardware

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 16:25:43 ]

1485
bonsoir tsdj ecoute moi j'ai été un des tout premier a l'avoir et j'ai eu le pad 3 de doite qui continuait quand je le lachais, sur you tube un type montrait le même défaut. Retour chez pioneer ....Puis pas de réparation , pioneer a recrédité la somme a mon revendeur qui lui m'en a envoyé un deuxième....et la tout marche, alors d'apres moi oui il a un problème, les pads doivent réagir instantanément.
1486
Wow, c'est la SAV pioneer ici :8O:

 

 

1487
Citation :
les pads doivent réagir instantanément.


on peut changer la velocité je crois...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1488
Dit comme ça tsdj, j'ai l'impression qu'il ton vendu un fond de cale :8O:
1489
Citation de HugoDiker :
Dit comme ça tsdj, j'ai l'impression qu'il ton vendu un fond de cale :8O:


J'avoue que là il cumule pas mal de mésaventures sur un même produit...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 22:25:29 ]

1490
Ou peut-on changé la velocité du pad ? car mon pad s'allume , quand j'appuie sur le slicer il continue de 3 ou 4 seconde mai si j'appuie a peine peine sa reagis , si je retourne maintenant j'aurait pas un nouveau sx avant longtemps... je vai attendre qu'il y ait du stock un peu j'ai un peu honte de retourné car j'avez bien posé la question si il l'avait jamais debalé etc on ma assuré qu'il n'y avait jamais eu de problemes chez piopio ( mes cdj 800 et djm 700 on prit coup sur coup et aucun bug ou bouton qui marche pas )

Bon je vai attendre qui a un peu plus de stocks c'est tout ce qu'il me reste a faire maintenant...